Rechargement systématique sous Internet Explo
nat.cha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sitrus Messages postés 113 Statut Membre -
sitrus Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je reformule ma question car je pense m'être trompé de forum précédemment :
Je suis en train de créer un site internet : compagnie-o.com pour lequel j'ai choisi d'insérer une image de fond, donc poids important. Pour réduire le temps de chargement, j'ai donc fait usage de frames; logiquement, le navigateur des visiteurs ne devrait charger qu'une seule fois l'image de fond (mis dans la feuille CSS) et ne charger que le contenu de l'iframe. Sur Firefox, aucun problème mais sous IE j'ai l'impression qu'il recharge systématiquement tout, et met donc un certain temps à réafficher la page. Est-ce que j'aurais oublié quelque chose ?
Merci de m'éclairer,
Cordialement,
Nat.cha
Je reformule ma question car je pense m'être trompé de forum précédemment :
Je suis en train de créer un site internet : compagnie-o.com pour lequel j'ai choisi d'insérer une image de fond, donc poids important. Pour réduire le temps de chargement, j'ai donc fait usage de frames; logiquement, le navigateur des visiteurs ne devrait charger qu'une seule fois l'image de fond (mis dans la feuille CSS) et ne charger que le contenu de l'iframe. Sur Firefox, aucun problème mais sous IE j'ai l'impression qu'il recharge systématiquement tout, et met donc un certain temps à réafficher la page. Est-ce que j'aurais oublié quelque chose ?
Merci de m'éclairer,
Cordialement,
Nat.cha
A voir également:
- Rechargement systématique sous Internet Explo
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
ne sagisse pas d'électricité je ne sais ! si le webmasteur de la bande passante déclare un long véhicule la place libre na plus raison de deux paiement de garage pour éviter le mot parking, un sucre donne t-il vraiment des yeux de gondole , le mal a sa satisfactioninternet sa toile, l'oublie outre mesure et un gage de pauvreté, dite moi donc avez vous choisi firefox ayant en joie IE6 comme compagnon, ceci vous vaux en 2008 des interférence voir les années lumière ,oui vous avez oubliezquelque chosequi vous porte en un clic la différence ; c'est le coût de la bande passante !