Je veut resevoire le plus grand nombre des sp

mania407 Messages postés 34 Statut Membre -  
Silvio6 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire !!!! je veut resevoire le plus grand nombre des spams par jour sur ma boite mail comment faire quelle est le site qui offre ca
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

10 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Tiens, un masochiste sur le forum !

--
Tøƒ
0
Utilisateur anonyme

tu es sur de ce que tu racontes??
0
bber49 Messages postés 153 Statut Membre 17

dans quel but?
0
Utilisateur anonyme

allez faites monter de la biere et des sandwitches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour,
le mieux ets de desactiver ton pare feu, debloque tout les popups, va sur des sites x pour avoir pleins de virus, enleve ton antivirus
donne ton adresse msn a tout le monde, telecharge pleins de truc qui sert a rien
0
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

A mon avi c'est un troll qu'on a deja du renvoyer sui devait dire un truc du genre "j'aimerai me venger de quelqu'un en pourissant sa boite mail" et on lui a repondu que c'était meme pas gentil!

Donc malin comme un troll, il a dit dans son post d'apres que c'etait pour lui^^
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre

bah il aime pêut etre ca, c est pour apres pouvoir mettre un rapport hijackthis dans le forum virus comme plein d autres

pourquoi eux, pourquoi pas moi???
bon j arrete
0
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas gentil de se moquer!!!!!!

Mais qu'est ce que sa fiat du bien!!!
0
mania407 Messages postés 34 Statut Membre 4

j'ai dit comment faire et nom a me donner des question.
je suis chercheuse et je veut faire une experience sur ma boite mail
merci
0
Utilisateur anonyme

tu risques de te retrouver en quelques minutes debordée
0
mania407 Messages postés 34 Statut Membre 4

comment faire jai pas le temp a lire vos commentaire
0
Utilisateur anonyme

sympa le monde de la recherche
0
Silvio6 Messages postés 128 Statut Membre 21

il suffit de s'inscrire dans tous les forums que tu veux. ca depend de tes centres d'interet.

a l'inscription, precise bien "ne pas cacher mon email" ou desactive "cacher mon email"

ensuite, envoie des posts dans ces forums, en mettant bien ton email dans chaque message.

apres quelques jours, tu seras repérée par les moteurs de spammers, et tu seras servie.

essaie entre autres les sites qui t'offres des mots de passe gratuits pour d'autrs sites, rencontres,etc ..
0