Resteindre les horaires d'accès
lonewolf
-
Elephantesque -
Elephantesque -
Bonjour,
je cherche a restreindre les accès a l'ordinateur de mon fils.
J'utilise donc la commande net user pour restreindre les accès mais ca ne fonctionne pas comme je veux.
En fait je voudrais autoriser les heures le lundi, le jeudi de 19h00 à 22h00, le mardi toute la journée, le mercrediet le dimanche toute la journée avec un arret à 22h00 et toute la journée le vendredi et le samedi.
Pouvez vous m'aider.
voici mon script de départ
Merci d'avance
Lonewolf
je cherche a restreindre les accès a l'ordinateur de mon fils.
J'utilise donc la commande net user pour restreindre les accès mais ca ne fonctionne pas comme je veux.
En fait je voudrais autoriser les heures le lundi, le jeudi de 19h00 à 22h00, le mardi toute la journée, le mercrediet le dimanche toute la journée avec un arret à 22h00 et toute la journée le vendredi et le samedi.
Pouvez vous m'aider.
voici mon script de départ
net user alan /time:Lundi,19h00-22h00;Mardi,all;Mercredi,00:00-22:00;Jeudi,19h00-22h00;Vendredi-Samedi,all;Dimanche,00:00-22:00
Merci d'avance
Lonewolf
A voir également:
- Resteindre les horaires d'accès
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
7 réponses
Bonjour,
La syntaxe de ton script n'est pas correcte :
"net user nom_user /time:lundi,19:00-22:00; etc..."
Voilà
La syntaxe de ton script n'est pas correcte :
"net user nom_user /time:lundi,19:00-22:00; etc..."
Voilà
Hello
Il est possible sur votre pc dans le système d'exploitation Win Vista à partir du controle parental de trouver comment programmer es plages horaires d'accès à certaines cessions et aussi déterminer le type d'accès: programmes jeux par catégorie d'age, ainsi que sites webs et meme bloquer directement des contenus.
--> dans le panneau de config,
cliquer sur controle parentale,
option de protection familiale pour filtrer les contenus web,
click sur le compte sélectionné ou crée pour vos enfants vous avez ensuite accès à toutes les options citées plus haut
Il suffit de rentrer vos exigences...ça fonctione très bien et Windows remonte dans les sondages..!
BBye
Il est possible sur votre pc dans le système d'exploitation Win Vista à partir du controle parental de trouver comment programmer es plages horaires d'accès à certaines cessions et aussi déterminer le type d'accès: programmes jeux par catégorie d'age, ainsi que sites webs et meme bloquer directement des contenus.
--> dans le panneau de config,
cliquer sur controle parentale,
option de protection familiale pour filtrer les contenus web,
click sur le compte sélectionné ou crée pour vos enfants vous avez ensuite accès à toutes les options citées plus haut
Il suffit de rentrer vos exigences...ça fonctione très bien et Windows remonte dans les sondages..!
BBye
Re et merci encore de votre aide,
Bertrand du net, je n'ai pas Vista mais Xp donc je n'ai pas les programmes correspondants.
Sub-zero, je ne comprend pas mon erreur de syntaxe, peut tu m'eclairer stp ?
A moins que tu parles du retour a la ligne ?(qui n'existe pas en fait)
Merci encore de votre aide
lonewolf
Bertrand du net, je n'ai pas Vista mais Xp donc je n'ai pas les programmes correspondants.
Sub-zero, je ne comprend pas mon erreur de syntaxe, peut tu m'eclairer stp ?
A moins que tu parles du retour a la ligne ?(qui n'existe pas en fait)
Merci encore de votre aide
lonewolf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon et bien voila le resultat des recherches :
Le script qui fonctionne :
Et le résultat retourné par net user alan :
Merci a tous pour votre aide
Lonewolf
Le script qui fonctionne :
net user alan /time:L,19:00-22:00;Ma,18:00-00:00;Me,00:00-22:00;J,19:00-22:00;V-S,00:00-00:00;D,00:00-22:00
Et le résultat retourné par net user alan :
Heures d'accès autorisé Dimanche 12:00 AM - 10:00 PM
Lundi 7:00 PM - 10:00 PM
Mardi 6:00 PM - Mercredi 10:00 PM
Jeudi 7:00 PM - 10:00 PM
Vendredi 12:00 AM - Dimanche 12:00 AM
Merci a tous pour votre aide
Lonewolf