Juste un p' tit conseil ...
eric4169
Messages postés
369
Statut
Membre
-
ron62 Messages postés 465 Statut Membre -
ron62 Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir, bonne nuit... j'ai actuellement internet explorer7, et j'aurais aimer avoir un conseil de votre part. serait-ce un choix judicieux de migrer chez Firefox... tous les avis sont les bienvenues. Merci
A voir également:
- Juste un p' tit conseil ...
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Commande DOS : MKDIR - Forum Windows
- Canon p-208ii driver ✓ - Forum scanner
- Mkdir ✓ - Forum PHP
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
Salut,
Oui perso je suis firefox depuis longtemps,léger,rapide,convivial,content,content,content....ainsi que thunderbird pour les mails idem,jamais de problème depuis des années.
Oui perso je suis firefox depuis longtemps,léger,rapide,convivial,content,content,content....ainsi que thunderbird pour les mails idem,jamais de problème depuis des années.
eric4169
Messages postés
369
Statut
Membre
2
je te remercie ,j'ai télécharger Firefox! mais je pourrais toujours converser avec des amis(es) chez I.explorer?
eric4169
Messages postés
369
Statut
Membre
2
>
eric4169
Messages postés
369
Statut
Membre
dis voir ,il ne veux pas s'ouvrir le bougre (mozilla , le bougre , j'me comprend !! )
--bonsoir il semblerait que Firefox soit plus securiser car les mechants pirates se dirige plus vers explorer car il est beaucoup plus utilisé sur la planete si tu veut etre tranquille c'est mieux pour toi d'utiliser Firefox mais si tu veut t'ammuser avec les pirates garde explorer !!!!!!!!!!
virusssssss
virusssssss
N'hesites plus une seconde telecharges firefox c'est le meilleur.
l'utilisation de Firefox s'avere plus agreable et plus rapide à toi d'essayer tu peux installer les deux en meme temps ton votre pc et prendre le temps de les essayer et de garder ton préféré.
Antiphishing : Firefox meilleur qu'Internet Explorer
Pour ceux d'entre vous qui continuent d'utiliser Internet Explorer, je vous recommande la lecture des résultats d'un test anti-phishing. C'est édifiant : Firefox 2 bloque 81.54% alors que IE7 n'en bloque que 66.35%. Pire : lorsque l’appel à des listes externes est désactivé, IE7 ne détecte que 1.54% des 1 040 sites contre 78.85% pour Firefox 2.
http://www.telecharger-firefox.fr/
l'utilisation de Firefox s'avere plus agreable et plus rapide à toi d'essayer tu peux installer les deux en meme temps ton votre pc et prendre le temps de les essayer et de garder ton préféré.
Antiphishing : Firefox meilleur qu'Internet Explorer
Pour ceux d'entre vous qui continuent d'utiliser Internet Explorer, je vous recommande la lecture des résultats d'un test anti-phishing. C'est édifiant : Firefox 2 bloque 81.54% alors que IE7 n'en bloque que 66.35%. Pire : lorsque l’appel à des listes externes est désactivé, IE7 ne détecte que 1.54% des 1 040 sites contre 78.85% pour Firefox 2.
http://www.telecharger-firefox.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question