Plantage sous vista

mickiael -  
 mickiael -
Bonjour,j"ai un ordi portable acer sous vista integral et impossible de le redemarrer après un plantage
je demarre l"ordi et tout de suite après le logo acer message echec du chargement de windows car un fichier BATTC;SYS requis est manquant ou endommagé .veulliez insérer le cd vista pour reparer
j"ai essayé avec le cd vista et aussi ceux de sauvegarde et idem meme message
et aussi sans echec etc rien ne se passe...
A voir également:

3 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

sa sent le formatage mdr!!!!
vive vista
0
bidoulou44

j"ai eu un peu le meme probleme avec un ordi hp et j'ai du reformater au bout d'une semaine,la mort.........
le plus important est de bien faire dès le premier lancement de vista une sauvegarde sur dvd (2 dvd) des fichiers masters,c'est à dire des fichiers de restauration windows vista.
amicalement
0
mickiael

merci mais prob pas resolu car je ne peu pas formater je m'explique au demarrage de windows il y a l'ecran avec logo acer et tout de suite après mon message d'erreur ensuite en essayant le mode sans echec il me renvoi vers ce message d'erreur idem en mettant cd vista ou dvd de sauvegarde
aussi j'appui sur f10 et je tombe sur l'ecran modifier les options de demarrage
la il y a :
chemin d'accès:\windows\system32\winload.exe
partition:2
disque dur:574106bb
[/NOEXECUTE=OPTIN
peut t'on modifier quelque chose pour pouvoir demarrer a partir du lecteur car il me semble qu'il ne sois pas pris en compte au demarrage
0