Hw collections

Résolu
haaaaan -  
 boobaboss -
Bonjour,
Bonjour,

j'ai commandé un jean il y a deux semaines sur ce site ou il etait ecrit que la commande etait expediee des le lendemain.
3 jours plus tard, n'ayant pas de nouvelles, je contacte le vendeur qui a deja reçu le paiement par cb mais il me dit kil faut mon numero de telephone fixe ou une adresse mail hors msn, je lui donne mon tel fixe et il me dit qu'il envoie le jean lundi et que je devais le recevoir mercredi (hier)
toujours rien aujourd'hui, je le recontacte, il me dit que comme il n'avait pas mon tel fixe il n'a pas envoyé le jean mais qu'il va l'envoyer demain (vendredi) pour une reception la semaine prochaine.
Commençant a serieusement douter de sa bonne foi, je lui fais part de mon mecontentement, la il s'emballe en disant quil annule la commande pour manque de respect etc...et quand je lui dis que je vais faire part de mon avis sur son serieux sur des forums internet il m'insulte...

Il se fout de qui lui ??

j'attends de voir si je vais etre recredité du montant que j'ai payé.

Sinon quels sont mes recours possibles svp ?

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

les recours possibles sont multiples mais la meilleur des solution est de déposer pleinte dès maintenant pour publicité mensongere si le site te dit 3 jours et que tu ne l'a pas dans les 3 jours.
regarde bien toutes les * du site peut etre que ça t'éclairera

si non fait péter l'adresse du site que je le déconseille à tout ceux que je connais!!
0
gribou001 Messages postés 69 Statut Membre 11

euhhh une pub n'est pas une offre donc n'est pas punissable... en tout cas en suisse
0
ousman

salut,
jai commandé chez Hw collections et jai bien reçu mes produits..certes avec 2jours de retard mais c'etais de ma faute javais mal tapé mon adress.
il ma contacté comm toi en me demandant une adress autre que msn et un numero de fixe.
jpense quil y a eu mauvaise entente mais tu devrais retrouver ton argent ou ton produit facilement car il a lair de bonn foi et meme ds le cas contraire si tu fourni ton justificatif de paiement et que lui ne peut fournir le justificatif d envoi il va te rembourser! essaie de negocier ça a l'amiable avant de saisir la justice.
0
AVIS26

BONJOUR

Sachez que pour ça défense, il ya beaucoup de fraude sur internet, et que les fraudeurs

utilisent des numéros de mobilies et des adresses msn. Ils ne peuvent pas être retrouvés

et l'argent est perdu pour le commerçant.

Avoir une carte bleue débitée n'est pas un gage de paiement garanti pour le commerçant.

SALUT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
igwair

sachez que ce site la est un tres bon moyen pour tous le monde de trouver de nombreux produits de grandes marques pas cher, et que de ceux fait j'y suis bien assez souvent, et je commande bien asez pour savoir que ce vendeur est honnete!!!
cela fait bien plus de 2 ans que ce site est ouvert et s'il etait vrément malhonnete, je peux vous assurer que ca ferait longtemps qu'il aurait perdu sa place sur internet.

j'ai deja acheter une bonne dizaine de fringue chez ce vendeur et je n'est jamais eu de soucis a part biensur 1 ou deux jours de retard mais ce sont les aleas, surtout que l'on sait tous que la poste n'est jamais a l'heure!!

de plus son site ne ressemble pas a nimporte quel site qui se lance dans la vente de fringue par internet, il est bien assez important et bien assez ficeler pour rassurer tous ces clients dont moi le premier et il faut savoir aussi qu'il doit avoir de gros probleme avec les soucis de paiment sur internet et il est normal qu'il demande autant dindications aux acheteurs pour etre sur d'etre payer lui meme .

je vous demande donc d'etre indulgant avec ces propos qui sont simplement difamatoir, et qui ressemble plus a une imcomprehension mal terminee qu'autre chose.
0
Sarahlee Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, J'ai moi même commandé sur ce site mais ayant un doute quant à l'authenticité de l'article acheté, je me demandais si tu avais, vu le nombre de commandes que tu as effectué, remarqué des defauts ou autres bizarreries ?
mon jean Pepe Jeans made in Tunisia provient apparemment de Hong Kong et destiné à la vente au Mexique, j'ai tapé l'adresse, présente sur l'étiquette, sur le net et conduit en fait à une sorte de bon de commande indiquant le nombre d'articles, leur composition et leur provenance. Merci de m'aider à y voir plus clair.
0
jacquette

J'ai déjà cdé sur ce site - aucun soucis - j'ai même procédé à un échange suite à une erreur de leur part - remboursement des frais de port également - pas de pb - le gérant a été sympa aussi- pour moi rien à redire
0
boobaboss

ta raison un site avec un mobile c'est une grosse arnaque
tout les site avec mobile sont des arnaqueur attention
porte plainte et demande le dommage et interet c'est se que j'ai fait avec un site et j'ai gagné
0