Demande du nom d'utisateur
grosminet51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai instaler vnc et au moment que je mets connection il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
et une autre question mon pere est avec noos en numericable est ce que cela change t'il quelque chose avec moi qui est en ethernet.
merci de votre reponse.
j'ai instaler vnc et au moment que je mets connection il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
et une autre question mon pere est avec noos en numericable est ce que cela change t'il quelque chose avec moi qui est en ethernet.
merci de votre reponse.
A voir également:
- Demande du nom d'utisateur
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Trigramme nom - Forum VB / VBA
- Changer le nom du pc - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
3 réponses
non ca change rien, il faudra juste avoir les ports ouvert.
POur ton histoire dze nom d'utilisateur et mots de passe, tu peux te logguer avec le mots de passe administrateur, ou avec n'importe quel mots de passe réferencer dans le domaine, dans l'active directory
POur ton histoire dze nom d'utilisateur et mots de passe, tu peux te logguer avec le mots de passe administrateur, ou avec n'importe quel mots de passe réferencer dans le domaine, dans l'active directory