Ramage au demarrage

bavbav1 Messages postés 50 Statut Membre -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc il met du temps avant que je puisse selectionner quoi que se soit , que dois je faire pour que ca s'arrete c long c chiant je dois attendre o moins 10 minutes avant de lancer internet.

merci de me venir en aide svp.

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

un pc qui rame c'est pas normal essaye de le defrag, de faire un msconfig...
Par contre j'ai regarder le nombre de message que ta composé sur ccm, et c tout des message que ta ecris et ou ta un problème different. IL faudrait peut etre penser à te faire aider pour maitriser mieux cette outils?*
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Bonsoir

Il se peut que tu aies trop de logiciels qui se lancent au démarrage
fais démarrer , exécuter et tape msconfig puis onglet démarrage et désélectionne ceux dont tu n'as pas besoin pour démarrer ,
il faut conserver au démarrage l'antivirus et les logiciels de windows , les autres ce n'est pas nécéssaire ex: si tu as néro , tu clic dessus quand tu en as besoin il est donc inutile qu'il de lance au démarrage

passe cclaner pour nettoyer ton pc
0