Besoin d'aide pour l'antivirus firewall
anita
-
guigs2 -
guigs2 -
Bonjour,je viens d'investir dans un ordinateur, c'est mon cadeau de noel, mais je n'y connais vraiment rien et si je continue je vais l'endommager vraiment ,s'il vous plait aider moi à comprendre les anti-virus!!je vous explique: j'ai acheté un portable aspire avec norton gratuit pour trois mois, et un abonnement à orange avec l'anti virus firewall à 5 euros par mois. la semaine dernière j'ai eu un gros souci de connexion alors j'ai contacté le service aprés vente . Le conseiller m'a dit de faire plusieurs manipulations ,puis enfin une restauration complète du système !!!ca ne marchait toujours pas , alors j'ai contacté orange qui m'a aidé à désinstaller norton pour mettre mon anti virus firewall, que je 'arrivais pas à mettre!!Bref, aujourd'hui un ami me dit que ce dernier ne suffit pas et qu'il me faut aussi"awast" et "spybot".S'il vous plait aider moi ,je n'y comprend rien!!Merci de me répondre!
A voir également:
- Besoin d'aide pour l'antivirus firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
25 réponses
bonsoir sham
ton probleme a l air si important que je t invite a creer ton propre topic dans le forum virus/securité
ton probleme a l air si important que je t invite a creer ton propre topic dans le forum virus/securité
salut balulolo g fé se que tu a di
donc si tu pouvé m'expliqué se qu'il faut faire. au fait mon probléme s'apelle "dysfontionnement de l'ativirus firewall
donc si tu pouvé m'expliqué se qu'il faut faire. au fait mon probléme s'apelle "dysfontionnement de l'ativirus firewall
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question