Besoin d'aide pour l'antivirus firewall

anita -  
 guigs2 -
Bonjour,je viens d'investir dans un ordinateur, c'est mon cadeau de noel, mais je n'y connais vraiment rien et si je continue je vais l'endommager vraiment ,s'il vous plait aider moi à comprendre les anti-virus!!je vous explique: j'ai acheté un portable aspire avec norton gratuit pour trois mois, et un abonnement à orange avec l'anti virus firewall à 5 euros par mois. la semaine dernière j'ai eu un gros souci de connexion alors j'ai contacté le service aprés vente . Le conseiller m'a dit de faire plusieurs manipulations ,puis enfin une restauration complète du système !!!ca ne marchait toujours pas , alors j'ai contacté orange qui m'a aidé à désinstaller norton pour mettre mon anti virus firewall, que je 'arrivais pas à mettre!!Bref, aujourd'hui un ami me dit que ce dernier ne suffit pas et qu'il me faut aussi"awast" et "spybot".S'il vous plait aider moi ,je n'y comprend rien!!Merci de me répondre!
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir sham
ton probleme a l air si important que je t invite a creer ton propre topic dans le forum virus/securité
0
siham

salut balulolo g fé se que tu a di
donc si tu pouvé m'expliqué se qu'il faut faire. au fait mon probléme s'apelle "dysfontionnement de l'ativirus firewall
0
Utilisateur anonyme

tapes ton message sur google
0
siham

c fé
0
yoann501

g désinstaller antivirus firewall sans le faire expré.
je dois faire comment?
0
Utilisateur anonyme

tu le reinstalles avec le cd d installation

si tu rencontres probleme
leur telephone:08 92 70 20 33 Fsecuritoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoann501

bonjour, je viens de désinstaller l'antivirus firewal et je ne sai pa commen le réinstaller. comment puis je faire?
en plus je ne c meme pa ou es le cd d'installation et meme si yen avé un
0