Parefeu vista

apachouille Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apachouille Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon beaufrère a acheter un PC avec vista:
1°) j'ai installé zone alarm sous vista mais j'ai un probleme avec l'imprimante.
le vendeur lui a dit que le parefeu d'origine vista était très bien.
qu'en pensez vous?
2°) j'avais également installé avast, il lui à dit qu'avast n'était pas terrible et lui a vendu Norton.
Que pensez vous de Noton?
A voir également:

4 réponses

ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

salut , alors pour ma part norton c de la merdasse car il te faut payer un abonnement alors que plusieurs bons anti virus sont gratuits, et norton ça requisitionne bcps de ressources systeme.

deusio l'imprimante sous vista ya rien a faire, sauf si l'imprimante est prevu pour vista alors la tu installe les drivers fourni avec l'imprimante, ps c quoi l'imprimante????

est ce que la questions portait aussi sur le partage de l'imprimante car si c le cas va dans panneau de configuration /gestions des reseaux et voi si le parametre d'activation ou desactivation de partage d'imprimante est activer

merci de repondre a ttes les question @toute
0
apachouille Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

l'imprimante est une lexmark serie 5400.

A ma connaissance pas de partage d'imprimante (sauf si c'est activé par défaut) mais seulement un problème avec zone alarm qui ralenti émormément la transmition des données entre le PC et l'imprimante.

Et pour le parefeu vista de windows?
0
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ah c donc un probl de parametrage du logiciel, pour ma part je ne sais comment y fonctionne je te conseille d'aller sur le forum logiciel et de bien preciser que tu demande des conseille sur zone alarm.
0
apachouille Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OK merci je ferais ça demain
0