Probleme memoire

miko76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme avec les memoire k je viens d'acheter (2x1go) il ne fonctionne pas!une fois installer le pc demarre mais reste figer sur l'image du constructeur comment cela ce fait t'il?

14 réponses

Utilisateur anonyme

lu

Nom de la carte mere ou lien
Nom des mémoires ou lien
0
jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

etein ton ordi debranche le atten un peu pret 5 min et reessay
0
Utilisateur anonyme

euh ca servirait a koi ?
0
mosie

aaarrrggggg encore un probleme de compatibiliter carte mere ram recherche les cractersitique de ta carte et celle de la ram et tu vera ....
0
miko76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je doit chercher koi au juste?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miko76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte mere gigabyte GA-8TRC410M
et les barrette 1024 pc3200 400mhz
0

normalement d'apres different site ma carte mere support jusqu'a 2go donc sa devrait passer je comprend pas
de plus des que je remet les autres barrette 2x512mo il repart sans probleme
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi la marque de ta mémoire... tu a un lien ?

La mémoire et la vitesse en fait c'est pas du tout important
0

emartbuy
0
Utilisateur anonyme

ben tu peux la renvoyer.. tu a acheté dans quels pays toi ?

Prend de la kingston et ca marchera, il faut ps acheter n'importe quelle marque

30 sec et jte passe un lien
0
Utilisateur anonyme

HEO HEO HEO HEO !! Tu va répondre au lien de poster 50 message ??

CA NE MARCHE PAS AVEC TA CARTE MERE SI TA MEMOIRE C'EST DE LA NONAME OU GENERIQUE!
DONC TU DONNE LA MARQUE DE TA MEMOIRE

Serieux, 8 messages et j'ai tj pas la réponse, ca peut durer longtemps encore, désolé pour les maj mais quand ca me soaule jle dis^^
0

je vient de l'ecrire c'est emartbuy
0
Utilisateur anonyme

https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/l-10716.html

Impossible de trouver moins chère

Toi tu les a peut etre payer moins chère mais c'étais certain que ca marche pas..

Met sur résolu stp

A+
0

je l'ai acheter en france
0
Utilisateur anonyme

sur quel site ?

j'ai jamais entendu parler ou vu cette marque sur un site francais...
0

sur e-bay
0
Utilisateur anonyme

ahazhahahahahahahahah

énorme... Mais sur ebay, les gens vendents tout et n'importe quoi. Des choses qui marchent, ou pas, des choses qui marchait mais qui n'est plus compatible, des choses venu de l'étranger avec les sous marques génériques.. etc..

Il ne faut pas acheter de la mémore sur ebay, cette mémoire fonctionne peut etre avec un pc de 8 ans d'âge, mais c'est tout...

Change ta mémoire, prend celle que je t'ai dit et tu verra ca marchera ;)
0