Probleme memoire
miko76
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme avec les memoire k je viens d'acheter (2x1go) il ne fonctionne pas!une fois installer le pc demarre mais reste figer sur l'image du constructeur comment cela ce fait t'il?
A voir également:
- Probleme memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
14 réponses
aaarrrggggg encore un probleme de compatibiliter carte mere ram recherche les cractersitique de ta carte et celle de la ram et tu vera ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement d'apres different site ma carte mere support jusqu'a 2go donc sa devrait passer je comprend pas
de plus des que je remet les autres barrette 2x512mo il repart sans probleme
de plus des que je remet les autres barrette 2x512mo il repart sans probleme
c'est quoi la marque de ta mémoire... tu a un lien ?
La mémoire et la vitesse en fait c'est pas du tout important
La mémoire et la vitesse en fait c'est pas du tout important
HEO HEO HEO HEO !! Tu va répondre au lien de poster 50 message ??
CA NE MARCHE PAS AVEC TA CARTE MERE SI TA MEMOIRE C'EST DE LA NONAME OU GENERIQUE!
DONC TU DONNE LA MARQUE DE TA MEMOIRE
Serieux, 8 messages et j'ai tj pas la réponse, ca peut durer longtemps encore, désolé pour les maj mais quand ca me soaule jle dis^^
CA NE MARCHE PAS AVEC TA CARTE MERE SI TA MEMOIRE C'EST DE LA NONAME OU GENERIQUE!
DONC TU DONNE LA MARQUE DE TA MEMOIRE
Serieux, 8 messages et j'ai tj pas la réponse, ca peut durer longtemps encore, désolé pour les maj mais quand ca me soaule jle dis^^
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/l-10716.html
Impossible de trouver moins chère
Toi tu les a peut etre payer moins chère mais c'étais certain que ca marche pas..
Met sur résolu stp
A+
Impossible de trouver moins chère
Toi tu les a peut etre payer moins chère mais c'étais certain que ca marche pas..
Met sur résolu stp
A+
ahazhahahahahahahahah
énorme... Mais sur ebay, les gens vendents tout et n'importe quoi. Des choses qui marchent, ou pas, des choses qui marchait mais qui n'est plus compatible, des choses venu de l'étranger avec les sous marques génériques.. etc..
Il ne faut pas acheter de la mémore sur ebay, cette mémoire fonctionne peut etre avec un pc de 8 ans d'âge, mais c'est tout...
Change ta mémoire, prend celle que je t'ai dit et tu verra ca marchera ;)
énorme... Mais sur ebay, les gens vendents tout et n'importe quoi. Des choses qui marchent, ou pas, des choses qui marchait mais qui n'est plus compatible, des choses venu de l'étranger avec les sous marques génériques.. etc..
Il ne faut pas acheter de la mémore sur ebay, cette mémoire fonctionne peut etre avec un pc de 8 ans d'âge, mais c'est tout...
Change ta mémoire, prend celle que je t'ai dit et tu verra ca marchera ;)