Transfert d' images et sons vers ma psp

niort79 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sofiane -
Bonjour,

Je me suis acheté une mémory stick 2 Go et je n' arrive pas à tranférer des images et musique sur ma psp . Pouvez vo
us m' aider ? J' ai pourtant créer un fichier MUSIC et un fichier PHOTO mais cela ne marche pas .

Merci d' avance
A voir également:

10 réponses

destiny42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vous devez cree le fichier music et photo dans le fichier psp
1etape
tu dois branche ta psp sur ton ordinateur
2etape
ouvre poste de travaille puis disque imovible
3etape
tu trouvra dans le disque imovible un fichier nome psp tu dois l'ouvrire
4etape
cree ton fichier music et video dans le fichier psp :d
7
dimitri96

je n'y arrive pas
0
sofiane

je n'arrive pas telegarger des image chaow je suis inscrit sur facebook
0
niort79 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l' ai fait mais cela me dit : " impossible de copier .... : paramètre incorect "
0
niort79 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! please
0
lulu

Bonjour!
Comment créer les fichiers "PSP" et "PHOTOS" sur le Memory Stick Duo sur une PSP version 1.5 ???
Merci
0
bob l'astuce

en fait il faut écrire photo en majuscule donc PHOTO et pas dans SYSTEM ni dans BROWSER mais juste dans PSP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo la chat

bonjours

enregistre ton fichier dans ton ordi ensuite clic 1 foi sur ton fichier et met envoier vers memoristic et dans photo ou music

a+
0
khinan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Y a plus simple! Reformate ta mémoristique a partir de ta psp! tout les dossier image, musique et tt seront mit!

Puis il ne te restera plus qu'a mettre ce que tu veux, dans les dossier créer par ta psp
0
clement

ah ok: mé apré pr mettre des music sur la psp fo un logiciel special comme pr les video c obliger kil faille avoir video9 ou pas? aidez moi svp
0
boblastuce

pour lé video il faut avoir psp vidéo 9 car avec se logiciel on peu convertire et mettre les video vile
0
rororomeo

Tu branche le fil usb sur ta psp et sur ton ordi.Ensuite tu vas dans le menu parametres de ta psp et tu choisis connection usb et voila.Et quend sa t'affiche la menu de la psp sur ton ordi tu choisis:Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers tu y trouvera facilement c'est tout en bas.
0
arnaud1596.

moi je ne trouve pas le dossier picture ds ma psp
0