Transfert d' images et sons vers ma psp
niort79
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
sofiane -
sofiane -
Bonjour,
Je me suis acheté une mémory stick 2 Go et je n' arrive pas à tranférer des images et musique sur ma psp . Pouvez vo
us m' aider ? J' ai pourtant créer un fichier MUSIC et un fichier PHOTO mais cela ne marche pas .
Merci d' avance
Je me suis acheté une mémory stick 2 Go et je n' arrive pas à tranférer des images et musique sur ma psp . Pouvez vo
us m' aider ? J' ai pourtant créer un fichier MUSIC et un fichier PHOTO mais cela ne marche pas .
Merci d' avance
A voir également:
- Transfert d' images et sons vers ma psp
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Des images - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
vous devez cree le fichier music et photo dans le fichier psp
1etape
tu dois branche ta psp sur ton ordinateur
2etape
ouvre poste de travaille puis disque imovible
3etape
tu trouvra dans le disque imovible un fichier nome psp tu dois l'ouvrire
4etape
cree ton fichier music et video dans le fichier psp :d
1etape
tu dois branche ta psp sur ton ordinateur
2etape
ouvre poste de travaille puis disque imovible
3etape
tu trouvra dans le disque imovible un fichier nome psp tu dois l'ouvrire
4etape
cree ton fichier music et video dans le fichier psp :d
dimitri96
je n'y arrive pas
sofiane
je n'arrive pas telegarger des image chaow je suis inscrit sur facebook
Bonjour!
Comment créer les fichiers "PSP" et "PHOTOS" sur le Memory Stick Duo sur une PSP version 1.5 ???
Merci
Comment créer les fichiers "PSP" et "PHOTOS" sur le Memory Stick Duo sur une PSP version 1.5 ???
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
enregistre ton fichier dans ton ordi ensuite clic 1 foi sur ton fichier et met envoier vers memoristic et dans photo ou music
a+
enregistre ton fichier dans ton ordi ensuite clic 1 foi sur ton fichier et met envoier vers memoristic et dans photo ou music
a+
Y a plus simple! Reformate ta mémoristique a partir de ta psp! tout les dossier image, musique et tt seront mit!
Puis il ne te restera plus qu'a mettre ce que tu veux, dans les dossier créer par ta psp
Puis il ne te restera plus qu'a mettre ce que tu veux, dans les dossier créer par ta psp
ah ok: mé apré pr mettre des music sur la psp fo un logiciel special comme pr les video c obliger kil faille avoir video9 ou pas? aidez moi svp
pour lé video il faut avoir psp vidéo 9 car avec se logiciel on peu convertire et mettre les video vile