Envoyer film de l imac vers la télé
Fermé
keven18
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
-
31 janv. 2008 à 18:07
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2008 à 23:17
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2008 à 23:17
A voir également:
- Envoyer film de l imac vers la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nettoyage imac - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Plus de tele - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 18:32
31 janv. 2008 à 18:32
Bonsoir,
la première idée qui vient à l'esprit, c'est tout simplement d'utiliser un disque dur multimédia
.
J'ai personnellement utilisé jusqu'a présent le boîtier Wifi EyeHome d'Elgato, puis tout récemment j'ai déniché en solde , un disque dur multimédia de 500 Go pour 89 Euros. Bien plus pratique que la solution Elgato et moins cher.
(les portables Mac ont souvent une sortie S-vidéo, là aucun problème )
( Les possesseurs de la dernière Freebox V5 n'ont aucun soucis , puisque cette Freebox est équipé d'un disque dur, et communique avec la TV par WiF)
Pour les cas courants, Je crois sincèrement que la solution du disque dur multimédia est la plus simple et pas trop couteuse si on trouve un disque pas trop cher.
Cordialement
la première idée qui vient à l'esprit, c'est tout simplement d'utiliser un disque dur multimédia
.
J'ai personnellement utilisé jusqu'a présent le boîtier Wifi EyeHome d'Elgato, puis tout récemment j'ai déniché en solde , un disque dur multimédia de 500 Go pour 89 Euros. Bien plus pratique que la solution Elgato et moins cher.
(les portables Mac ont souvent une sortie S-vidéo, là aucun problème )
( Les possesseurs de la dernière Freebox V5 n'ont aucun soucis , puisque cette Freebox est équipé d'un disque dur, et communique avec la TV par WiF)
Pour les cas courants, Je crois sincèrement que la solution du disque dur multimédia est la plus simple et pas trop couteuse si on trouve un disque pas trop cher.
Cordialement
keven18
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
32
31 janv. 2008 à 20:38
31 janv. 2008 à 20:38
bon merci je vais me rabattre sur cette solution ,et a tout hasard la neuf box wifi elle ne fait pas comme la freebox ?
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 23:17
31 janv. 2008 à 23:17
Je ne connais , hélas, pas la neuf box .. faudrait voir sur le site de Neuf, peut être que ....?
Bonne soirée
Bonne soirée