[php]connexion membres

Fermé
sim - 31 janv. 2008 à 16:35
 sim - 31 janv. 2008 à 18:50
Bonjour,
voila, j'ai écrit en php une connexion avec mot de passe et identifiant (email) sauf que la connexion ne se fait pas ... est ce que qulqu'un pourrait me dire ?
en fait je crois qu'il n'associe pas le bon email au bon password.
Et je me disais, tel que je l'ai écrit là, une email et un password qui sont sur des lignes différents donneront quand même l'accés à l'utilisateur ... si qulqu'un avait une solution, merci !

<?php 

if ((isset($_POST["password"])) AND (isset($_POST["email"] ))) //on teste si les variables existent
	{ $password == $_POST['password'] ; //la variable mdp prds la valeur de ce qui a été tapé
	  $email == $_POST['email'] ; //la variable pseudo prds la valeur de ce qui a été tapé
	}
	else	//sinon
		{ 
		$mot_de_passe = "" ; //la variable prds la valeur vide
		$email =  ""; //la variable prds la valeur vide
		}

mysql_connect("db1sdfand1.fr", "dbo2sdf794", "0sdf44"); // Connexion à MySQL
					mysql_select_db("dbsdfdf794"); // Sélection de la base 

// On est connectés, on peut travailler sur la BDD

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM membres ") or die(mysql_error()); //TOUT les membres

// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :

while ($membres = mysql_fetch_array($reponse) ) //créé un tableau ordonné avec TOUT les membres, 
{
if ( ($password == $membres['password']) AND ($email == $membres['email']))
	{ 

$_SESSION['email'] = $email; //pseudo correct donc on garde le pseudo dans la var session
   $_SESSION['password'] = $password;  //mot de passe correct donc on garde le pass dans la var session

include("copyright.php") ;
	exit();  //il faut arrêter la boucle ! sinon ca va se répéter
	}
	else
	{	
	echo('denied');
	echo $password ; echo'=';
	echo $membres['password'] ;
	include("copyright.php") ;
	exit();  //il faut arrêter la boucle ! sinon ca va se répéter

}

}

// On a fini de travailler, on ferme la connexion :
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>

2 réponses

Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 449
31 janv. 2008 à 16:38
{ $password == $_POST['password'] ; //la variable mdp prds la valeur de ce qui a été tapé
$email == $_POST['email'] ; //la variable pseudo prds la valeur de ce qui a été

Heu tu dois metre un seul égal si tui veux que ça prenne la valeur tapée ^^.
0
ok merci, mais en fait jamais mis juste "=" pr essaer mais ça donne la même chose ...
0