Gros souciii de graveur

mars31 Messages postés 7 Statut Membre -  
jgournay Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous

j'ai un gros souci avec mon graveur (LG CD RW CED 8080B):
je ne peux plus graver aucun cdr ou rw (audio , données ...)alors qu'avant tout fonctionné parfaitement. j'utilise Nero 5.5 ou record now .Ils lisent bien les pistes mais dés que le processus de gravure se met en route avec nero par exemple ça ce bloquent à 3%, nero plante et je dois l'arreter avec l gestionnaire de fin de tache . De plus l'ordinateur plante complet et je peux plus l'arreter ou le redemarrer. J dois débrancher !!!.
Je suis sous wxp prof sp1 et j'ai cru que c'était les dernières mise à jour de Windows que je venaient de charger mais aprés les avoir désinstaller : c'est toujours le même pb. J'ai peur q ce soit le graveur : comment j peux en être sur ??
Quelqu'un a til une info ou un conseil avant q j pete les plombs ???
J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas mal de pb de graveur ( +/- similaire similaire)

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

demoxine Messages postés 34 Statut Membre

desinstal le graveur et reinstale le tou
0
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

comme demoxine
pour info, pas besoin de débrancher un PC pour le forcer à s'éteindre, il suffit de rester qques secondes appuyer sur le bouton marche

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
mars31 Messages postés 7 Statut Membre

Oui merci mais c'est ce que j fais ( resultat est le même mais effectivement c'est moins galère....)
Sinon, pas d'info pour mon pb ??

Tchaô
0
mars31 Messages postés 7 Statut Membre

Bjr les gars

Merci pour vos réponses mais j'ai déjà désinstallé et réinstaller Nero et tjrs le même pb . J'ai vraiment l'impression que ça sent mauvais cette histoire ...
Vous pensez à autre chose ???

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrinete Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec mon graveur Acer.
c un ordi qu'on m'a donné et qui fonctionnait très bien (si si, je l'ai vu !)A son arrivée chez moi tout fonctionne sauf le graveur (message : périph pas prêt).
voilà, mais je t'aide pas beaucoup, mais je me sen moins seule !!
Salut
0
jgournay Messages postés 11 Statut Membre

J'ai exactement le meme pb que toi dans les memes conditions avec un yamaha crw2200e Donc j'ai tout testé comme un ouf.
TEste ta memoire pour voir avec memtest86 un truc comme ca.
Sinon tu as fait koi depuis?
0