Ordinateur LIFETEC chez A _ _ I

Pilou62 -  
 lolo -
Bonsoir,

J'aurais besoin de votre avis quand à ce PC vendu dans les magasins A _ _ I pour le prix de 1249E (8192F).
Pas de moniteur. Garantie constructeur 3 ans.

----------------------------------------------------

Ordinateur LIFETEC

3.0 GHz
Processeur Intel® Pentium 4
Technologie Hyper Threading
800 MHz FSB
Carte graphique optimisée DirectX 9®
ATI Radeon 9800 XL®
8x AGP 128 Mo DDR SDRAM
Interface mémoire 256 Bits
Réseau sans fil
Wireless LAN 54 MBits/s
IEEE 802.11 g
(compatible 802.11 b)
La solution rapide et sans fil pour
votre réseau ou internet
(à condition d'être proche
d'un réseau sans fil)
Télécommande
Clavier sans fil
Souris sans fil
Graveur DVD/CD multistandard
DVD-Rom 16x
Disque dur 160 Go
Ultra ATA 100
7200 Tours/minute
512 Mo DDR 400 MHz
Mémoire double canal 64 bits
(1 slot disponible pour extension)
Carte stéréo TV et radio FM
Lecteur de disquette 3,5"
7 x USB 2.0
3 x USB en façade et 4 x USB au dos
FireWire IEEE 1394
1 en façade et 1 au dos
Contrôleur son Dolby Digital 6 canaux
Contrôleur réseau fast Ethernet 10/100 Mbits
Modem 56K V.9x PCI intégré
Vendu avec câble téléphonique
et programme fax (oem)
Avec Haut-Parleurs
Particulièrement silencieux grâce
au système de ventilation AIRXL

Graveur DVD/CD XL MULTISTANDARD
*DVD-R *DVD+R *DVD-RW *DVD+RW
*CD-R *CD-RW

Lecteur intégré de carte mémoire
Lit et enregistre sur toutes les cartes
Flash courantes (cartes mémoires
non comprises dans cette offre)
Memory Stick - Memory Stick Pro -
IBM Micro Drive - Multi Media Card -
Compact Flash Card - Smart Media Card -
SD Card

-------------------------------------------------

Je sais que l'on a pas tous les renseignements, mais un premier avis de votre part m'interesse.
Merci et bonne soirée à tous !!!

Pilou
A voir également:

60 réponses

Romain

Si quelqu'un a des infos sur un endroit où il resterait un ordinateur lifetec, merci de me renseigner : ça fait des mois que j'attend la promo mais je n'ai pas eu de pub dans ma boîte aux lettres.
0
la fouine

Ra mince si c'est 2x par ans jpourrais po attendre...
chez lidl c combien de x par ans?? PCQ lé pc st équivalent jpense entre lidl et aldi...
0
kirstye

Salut
Y'a un athlon 64 chez lidl le 21 avril...va voir le site lidl...
0
Romain

Slt fouine t'es comme moi t'as raté la promo, pas de chance celles de aldi et lidl étaient simultanées et ne se reproduisent toutes les deux que 2 fois par an ! c'est rageant !
0
ozstrycker

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce beau petit joujou. J'ai voulu essayer de lire et d'écrire sur une carte compact flash 128 Mo grâce au module Connect XL en facade du pc, cela a bien fonctionné hier soir, la lecture ainsi que l'écriture pas de soucis... ce matin j'arrive j'allume le pc je tombe sous windows xp pas de problème j'insère ma carte et la ... rien !!! Ca fonctionne plus !!

J'ai essayé en vain de réinstaller tous les drivers originaux en rapport avec la lecture des cartes mémoires, sans succès :( quelqu'un sait comment résoudre mon problème svp ?

Je pense que c'est un problème de drivers (espérons-le) alors si vous avez une adresse pour ce module connect XL parce que j'ai aucune idée du nom de la carte qui gère ce module j'ai essayé de regarder dans les info du système j'ai trouvé des noms mais pas de drivers correspondants :(. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ozstrycker

Et bien cher Pilou62, je te remercie pour ces informations complémentaires et pour le coup de main très appréciable que tu m'as apporté ! Sur ce, je te souhaite de joyeuses pâques et pleins de noeunoeufs en chocolat ;o)

Encore Merci !
0
la fouine

arff po de chance le 21 avril ce n'est toujours pas dans mon département, jsens que jvé attendre encore un mois...
0
classéseize

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à graver un DVD avec l'ordi LIFETEC en question. Je grave des CD sans problème mais pas les DVD. J'ai essayé de mettre le patch DVR 107D\FW112 et la réponse est : "Available target is not found". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. J'oubliais : j'ai utilisé plusieurs marques de DVD dont Verbatim.
0
kirstye

Salut
Qu'est-ce que tu veux graver sur tes DVD? Moi j'ai pas de problèmes.Avec decrypterdvd et nero ça fonctionne...
0
classéseize > kirstye

Bonjour,
Je veux graver des vidéos soit avec Néro, soit avec Studio9 de Pinnacle et le graveur me refuse tous les DVD mais pas les CD.
Bon, je vais continuer à chercher pourquoi.
0
kirtye > classéseize

Bonjour,
Est ce que tes videos sont decryptées aussi?
0
classéseize > kirtye

C'est bon, j'ai trouvé : il faut attendre que les DVD soient reconnu par le lecteur, et je ne prenais pas ce temps là. Pour répondre à la personne qui demande ce que nous pensons de notre PC et bien personnellement je le trouve génial. De plus, j'ai acheté un écran 19' ( Samsung) et je me régale.
0
la fouine

Yop pour ceux qui ont acheté leur pc chez aldi ou lidl j'aimerais bien savoir si 1 ou 2mois apres ce qu'il en pensent si il n'y a po tro de pb ;)

merci d'avance
0
kirstye

Bonjour
le mien vient de chez aldi et je touche du bois, je n'ai pas de problèmes...et il est génial! FONCE!
0
mimey

bsr pc garantie 3 ans sevice apres vente? c sa le hic fonce mais bcp d oseille riqué peut etre,peut etre pas alors,on fonce
0
fabio

franchement fonce les PC médion c de la vrai bombe...
fab (un possesseur de PC médion)=
0
basset philippe

Bjr,

je peux te dire que celà est une très bonne machine par compte j'ai fait une mauvaise ma noeuvre j'ai cassé les pattes du microprocesseur est-ce que tu connais les références et caractèristiques exactes pour que je puisse en commander un autre
merci
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour 1200€ une tour a 3 ghz......bof
pas de ddr2,pas de sata,
un modem et un lecteur carte qui sert a rien ou presque...
@+
0
Thunderdarkdevil Messages postés 89 Statut Membre 78

Salut !
Voici un topic qui fait fureur :)

J'ai acheté mon pc chez aldi, il était en vente le 23 mars 2005...
Une config très complète sans a se prendre la tête sur les compatibilités ! Je monte de temps en temps des pcs, mais cette fois, j'ai voulu sauté sur l'occasion, 1049 euro pour ça ! ya pas débat !!!

Voici la config:
Pentium 4 640 avec tech HT
3.2ghz, 2mo de cache L2, 800 Mhz fsb
ram 1024 mo pc ddr2 pc3200
carte tuner compatile tnt
ati radeon X740XL (j'ai utilisé tout mes jeux a dond sans que sa rame !:)
320 go de DD en sata
graveur et lecteur dvd
réseau sans fil
bluetooh
pack clavier souris telecommande
carte son (intégré) 7.1
modem 56k
lecteur de carte...
C'est très complet, ya des sorties/entrées (péritel, svidéo, composite) de partout, sa marche bien... !
J'ai un app photo numérique, bah le lecteur est très utile, c'est plus rapide... Sa s'utilise comme un disque dur externe ou une clé usb dans l'explorateur de windows :)
un pactage logiciel très complet !
seul l'antivirus est limité !
http://aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_12/OFF01.HTM

De plus, une garanti de 3 ans... perso, j'en connait pas beaucoup qui fond ça !

Un acheteur satisfait :)
0
david

Pentium 4 640 avec tech HT :plutot 540... qui chauffe enormement
ram 1024 mo pc ddr2 pc3200 :impossible pc 3200=ddr
ok 1024 c'est pas mal mais en dual!!!
et ca pour 1049€,c'est pas la garentie de 3 ans ki vous pousse a acheter...
ma config:
cm:p5gd2 deluxe
pross:530j a 3.2 fsb 800mhz... ventillo zalman au lga775
ram 512 ddr2 dual chanel corsair
cg:msi 6800nx (terrible)
alim fortron 400w (nul )
graveur dvd double couche 8.5 go asus
dd sata 120 go 16 mo
boitier coolmaster centurion noir
winlsd3
et tuos ca pour moin de 1100€ et garanti 3 ans pour la plupart des composants...
0
Anne88 Messages postés 191 Statut Membre 36

Bonsoir,

2 PC achetés chez ALDI (dont un portable) et tout est super.

Question SAV, rien à redire. Suite à un problème sur un pc de 2 ans et que la hotline (joignable en quelques minutes sauf le lundi) n'a pas pu résoudre, un transporteur est venu enlever mon pc à mon domicile, et retour du pc avec l'alimentation changée, le tout, en moins d'une semaine et gratuitement.

J'ai conseillé à plusieurs amis d'acheter aussi ce portable et ils ne sont pas déçus.

Mon 1er pc date de 2003, le portable de mars 2005, et jusqu'à présent, rien à redire.

Quand au SAV, ils sont super sympas.

Avis pour les offres futures ;)

Anne
0
MAX

Salut à vous,

j'ai également acheté le pc lifetec d'aldi, excellent rapport qualité/prix, on est tous d'accord la dessus.
J'ai malheureusement un petit soucis, en effet je souhaiterais branché un recepteur video pour reçevoir tps sur mon pc (l'emeteur étant sur le terminal tps).
Apres branchement, et de longue recherche, toujours pas d'image, je me demande si la prise peritel du pc fonctionne correctement.
Si quelqu'un pouvais me renseigner je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance et longue vie au forum...
0

salut !
j'ai eu besoin de faire une recherche et je suis tombé par hazard sur cet ancien sujet...

ton problème de péritel est du je pense qu'elle n'est valable qu'en sortie et donc , le pc ne pourra pas utiliser de decodeur tps/canal+...
Si quelqu'un a pu le faire ? (c'est que je me trompe...)
L'arrière du pc est fait pour les sorties (OUT)
le devant pour les entrées (IN).

Pour information, j'ai toujours ce pc est il marche nikel... fonctionne souvent, si je devait racheter ce pc, je n'hésiterai pas :)

a+
0

salut !
j'ai eu besoin de faire une recherche et je suis tombé par hazard sur cet ancien sujet...

ton problème de péritel est du je pense qu'elle n'est valable qu'en sortie et donc , le pc ne pourra pas utiliser de decodeur tps/canal+...
Si quelqu'un a pu le faire ? (c'est que je me trompe...)
L'arrière du pc est fait pour les sorties (OUT)
le devant pour les entrées (IN).

Pour information, j'ai toujours ce pc est il marche nikel... fonctionne souvent, si je devait racheter ce pc, je n'hésiterai pas :)

a+
0
tof

la connection du terminal tps est possible sur les entrées composites à l'avant de l'ordi (fiches RCA blanc,rouge,jaune) mais je trouve aucun logiciel qui me permette de capturer la vidéo tout en gardant l'image en grand ecran, de plus le son est décalé par rapport à l'image. quelqu'un à un solution?
0

Salut...

As tu essayé windows media player, très simple et je trouve assez éfficace ?

a+
0
tof

J'ai en effet essayé d'utiliser windows media player mais je n'arrive pas à obtenir l'image même aprés avoir essayé de modifier les paramêtres vidéo. En revanche j'utilise la capture vidéo de nero6 et ça mache pas trop mal:
-le son et l'image sont impéccables sur l'enregistrement
-le visionnage de l'enregistrement est possible sur n'importe quel logiciel supportant le format vidéo
-je peux regarder en full screen la capture direct (sans enregistrer)
en revanche là où ça marche déjà moins bien:
-le son est décalée de l'image d'une seconde environ lorque je visionne la capture en direct
-je ne peux pas regarder en full sreen si j'enregistre.
En fait, gros somodo, je reproche au logiciel power cinema de ne pas avoir une chaîne auxiliaire comme on pourrait trouver sur une TV ou un lecteur DVD.
En résultat, de tout ce que j'ai pû lire sur internet, le vieux terminal Sagem de TPS s'avère trés difficile à connecter à un PC et en ce cas il est définitivement fait que pour être utilisé sur nos vieilles TV :o(
Bonne chance et d'avance merci à celui qui trouvera enfin la solution qui nous permettra à utiliser de manière correcte ce bon vieux terminal sagem avec nos superbe ordinateur d'A--I ;o)
@ bientôt.
0
bajus Messages postés 1 Statut Membre

A--I propose un ordi portable lifetec le28/02/07 au prix de 999euro,

ecran TFT de 17" Wide- XGA
Disque dur de 160Go
1024 Mo de mémoire vive DDR II
processeur graphique ATI Mobility Radeon x 1350
Graveur de CD/DVD avec technologie Dual Layer
Tuner TNT intégré
intel PRO Wireless LAN 54MBit/s
connectique 4x USB2.0 1XFIRE WIRE 1394 -1X SORTIE dvi 1X Sortie TV
sortie audio 6 canaux
lecteur multicarte
processeurintel core duo T2050
1.6GHZ 533MHZ FSB
2MO L2 Cache
quand pensée vous merci.
0
Missstick

Je viens d'acheter ce portable, tout récent, avant hier !

Je ne pige pas tout encore de vista, mais j'ai surtout un gros problème de son, pour la lecture des CD et DVD.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Merci, en tout état de cause Lifetec est une bonne marque, j'ai déja un portable qui fonctionne impec depuis deux ans.
0