Infecté par un virus smss.exe et csrss.exe

le-roi Messages postés 22 Statut Membre -  
le-roi Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense avoir été infectée par un ou des virus car je ne connais pas smss.exe csrss.exe svchost.exe ....
Mon PC est complètement ralenti, j'ai installé plusieurs antivirus mais je n'arrive à rien.....
j'ai formater mon c:en espèrent que tous va terminer mais la problème c'est que j'arrive pas a installer aucune antivirus et le pc deviens de plus en plus lentes, j'était bloquée et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ksa

n'installe pas plusieurs antivirus en meme temps^^ ca ralentira ton pc. installe un seul antivirus, puis spybot et ad aware pour compléter si tu veux. met les a jours et scan ton pc. vire les virus.
0
le-roi Messages postés 22 Statut Membre

Salut Ksa, merci pour votre réponse, je viens de dire que j'essayer avec plusieurs antivirus dans de l'installer au même temps,
la problème maintenant c'est que je télécharger l'update du Norton antivirus mais je peux pas l'installer, avez-vous une solution.
Merci
0
ksa

quelle est l'erreur ? pourquoi concrètement vous ne pouvez pas l'installer ?
0

Je sais pas, à chaque fois que je engager d'installer une application il démarre l'installation est s'arrêt sans alerte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ksa

tu as formaté ton disque en entier correctement ?
0

oui, mais je formate seulements c: en remarque que j'ai une autre partition D: qu'elle est infecter je crois
0