Problemes de sons
lulu78
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un disque dur neuf, j'ai installer windows xp, et depuis je n'ai plus de sons.
Plutôt embetant pour ecouter de la musique.
Deplus j'ai suivi les recommandations afin de remettre le sons, en allant dans panneau de config, imprimantes, autres periph ainsi de suite, mais rien n'y fait, je n'ai même plus l'icone du haut parleur dans ma barre en bas a droite de l'ecran.
Si vous avaient la solution, j'en serai trés heureux.
J'ai acheter un disque dur neuf, j'ai installer windows xp, et depuis je n'ai plus de sons.
Plutôt embetant pour ecouter de la musique.
Deplus j'ai suivi les recommandations afin de remettre le sons, en allant dans panneau de config, imprimantes, autres periph ainsi de suite, mais rien n'y fait, je n'ai même plus l'icone du haut parleur dans ma barre en bas a droite de l'ecran.
Si vous avaient la solution, j'en serai trés heureux.
A voir également:
- Problemes de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
3 réponses
Bah, insatller les drivers de ta carte son me parait une excellente idée :).
Vois-tu ton périphérique dans
"windows+pause"->matériel->gestionnaire de périphérique-> Controlleur audio,vidéo, jeux ?
Vois-tu ton périphérique dans
"windows+pause"->matériel->gestionnaire de périphérique-> Controlleur audio,vidéo, jeux ?
bonne idée je pense aussi :D ^^
Soit tu sais comment faire et tu installes tes drivers ou soit tu sais pas comment faire et a ce moment, tu nous donne le modele PRECIS de ton PC.
Soit tu sais comment faire et tu installes tes drivers ou soit tu sais pas comment faire et a ce moment, tu nous donne le modele PRECIS de ton PC.
bonjouir a tous !
l'installation de ton XP à bien été réussie ? ?
si oui ! dans le gestionnaire des périphériques !
regarde si tu as des points jaunes !et où !
et va dans sons et périphériques , vois si toutes tes applications sont ouvertes,
et si dans AUDIO et VOIX , le nom de ta carte son est mentionné !
dans AUDIO, coche (utiliser uniquement les périph par défaut !
resultat ? ? ?
l'installation de ton XP à bien été réussie ? ?
si oui ! dans le gestionnaire des périphériques !
regarde si tu as des points jaunes !et où !
et va dans sons et périphériques , vois si toutes tes applications sont ouvertes,
et si dans AUDIO et VOIX , le nom de ta carte son est mentionné !
dans AUDIO, coche (utiliser uniquement les périph par défaut !
resultat ? ? ?