Formatage bas niveau powermax

fazz -  
 seb -
Bonjour,

apres avoir booter powermax 4.23sur cd (pas de lecteur disquette) j'arrive au disclaimer ou l on doit appuier sur F8 pour l accepter et en suite il m envoi directement sur dos........ d ou peut venir le prob ??? il ne doit pas y avoir de menu ????

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

fazz

help...
0
fazz

tj personne... bin merde alors lol
0
mesrine2A Messages postés 37 Statut Membre

salut fazz,
tu veux fair un formatage bas niveau avec powermax?
Alors je suppose et j espere que tu as un disque dur maxtor et qu il est pas trop abimé parceque powermax c'est de la daube...
des heures et des heures perduent avec...
je te conseil vivard qui se trouve sur le live cd ubcd (dans les outils diagnostic) bcp plus long mais beaucoup plus efficace...

je te conseil aussi de ne pas poser ce genre de question sur ce site de menageres ou tout le monde parle de tout mais ou tout le monde connais rien a rien
(perso j ai appris a me servir de ubcd tout seul comme un grand) tout le monde en parle ici mais personne ne sait l utiliser
copier des posts sur d autre forum ca ils savent le fair tu peux te renseigner sur la marche a suivre ici si tu veux je pense qu on saura t eclairer
la prochaine fois demande la recette de la pate a crepe tu auras peut etre une reponse!!

allé bon courage a toi moi j susi avec toi....
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

si tu n'as pas de HDD Maxtor bah le programme se ferme car le but du programme est de diagnostiquer les disques durs maxtor.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mesrine2A Messages postés 37 Statut Membre

j viens de lui dire^^
0
seb

je sais que le sujet n'est pas d'hier mais comme je cherchais la mme chose et que ce sujet ressort dans la recherche autant y mettre une reponse.

https://www.tacktech.com/display.cfm?ttid=287
0