Problème vidéo youtube et dailymotion

Fermé
Atypique - 31 janv. 2008 à 11:56
 bonne question - 26 févr. 2008 à 12:52
Bonjour, j'ai rencontré un problème depuis plusieurs jours en ce qui concerne la lecture des vidéos dailymotion et youtube, je vais mieux vous expliquer. Je lance la vidéo et j'appuie aussitôt sur pause pour laisser la barre de chargement de la vidéo se charger dès qu'elle est pleine, je lance la lecture et en général arrivé au milieu de la vidéo, ben elle s'arrête et reviens au point de dépat comme si je n'avais pas lancer la lecture de la vidéo, au début j'ai pensé que ça pouvait venir de la personne qui as posté la vidéo mais j'ai essayé sur plusieurs vidéo et aussi sur des vidéos très connus même problème.

Voilà, j'aimerais si quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce que c'est et comment trouver la solution pour régler ce problème, je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Personne ne sait ?
0
bonne question
26 févr. 2008 à 12:43
Je ne vois pas d'autre problème que la connexion internet. à tu bien vérifié la vitesse de celle ci? à par cela je ne vois rien d'autre. Je te souhaite bonne chance pour résoudre ton problème.
0
bonne question
26 févr. 2008 à 12:52
En faisant le tour de quelques forums j'ai eu une idée. Essaye de regarder les vidéos avec un autre navigateur. Personnellement je te conseille firefox qui est assez bien. SI c'est celui ci que tu utilise actuellement je ne sais plus quoi faire.
0