Problèmes de réactualisation de valeurs SNMP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problèmes de réactualisation de valeurs SNMP
- Excel liste de valeurs - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Excel intervalle entre 2 valeurs ✓ - Forum Excel
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. - Forum Excel
- Ou sont les bananes ? ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
biorn
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
38
31 janv. 2008 à 09:49
31 janv. 2008 à 09:49
tu as peut etre des fichier log a suprimer...
ben12110
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
31 janv. 2008 à 10:59
31 janv. 2008 à 10:59
Vu que je suis en stage d'en une entreprise je n'ai pas accès au fichier log je ne peut dons pas vérifier.
Mais merci pour ta réponse
Mais merci pour ta réponse
si qu'lqu'un peut m'aider car j'ai découvert qu'il est possible de réinitialiser les compteurs en faisant un reboot du matériel mais je voudrais trouver une autre solution car l'entreprise pour laquelle je suis en stage en possède plus de 500 routeurs et dons ne peut se permettre de réinitialiser tout les routeurs
Donc si quelqu'un c comment réinitialiser les compteurs snmp qu'il me le fassse savoir merci?
$
Donc si quelqu'un c comment réinitialiser les compteurs snmp qu'il me le fassse savoir merci?
$
ben12110
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
6 févr. 2008 à 14:31
6 févr. 2008 à 14:31
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question