Problème de compatibilité
anass10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
anass10 -
anass10 -
Bonjour, j'ai une carte TV anywhere comportant entre autres un programme MSI Radio qui fonctionne bien sur windows mellinium, mais non plus sur Windows Xp. Alors que je travaille continuellement sur Win.XP, j'aimerai bien y configurer ce programme Radio . comment donc çà marche ?......... Merci pour vos aides.
A voir également:
- Problème de compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack de compatibilité microsoft office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
4 réponses
J'ai cette carte tv moi aussi.Je l'utilise sous Windows XP et Windows Vista sans problème. Quand tu es en mode TV, tu peux aller en mode FM avec un clic droit sur la TV. D'un coup sur l'autre, tu n'a qu'à entrer le poste de radio désiré dans le paramétrage.
Si tu veux écouter le 96.9MHz, il faut entrer, 96900000.
Et il faut que tu procède de cette manière pour les stations que tu veux écouter.
Dans le Mode FM, tu n'a qu'à appuyer sur le chiffre du canal que tu veux, lorsque tout tes postes enregistrés.
Si tu veux écouter le 96.9MHz, il faut entrer, 96900000.
Et il faut que tu procède de cette manière pour les stations que tu veux écouter.
Dans le Mode FM, tu n'a qu'à appuyer sur le chiffre du canal que tu veux, lorsque tout tes postes enregistrés.
Bonjour. Merci Bcq pour votre aide. J'ai essayé tes conseils, mais, le problème demeure encore. Lorsque je clique sur le mode FM, tout le programme se bloque et le windows signale que MSI Radio MFC Application a rencontré un problème et doit fermer.
Je vous informe que tous les autres programmes de ma carte TV anywhere (MSI Créator, Capture TV...) fonctionnent normalement surle WIn XP sauf le MSI Radio fonctionne sur WIn. Mellinium.
Je porte encore à votre connaissance que Le CD d'installation MSI PVS est de version 2000 et le CD WIN DVD CREATOR est de version 2002.
Merci encore un fois...
j'attend encore vos aides....
Merci
Je vous informe que tous les autres programmes de ma carte TV anywhere (MSI Créator, Capture TV...) fonctionnent normalement surle WIn XP sauf le MSI Radio fonctionne sur WIn. Mellinium.
Je porte encore à votre connaissance que Le CD d'installation MSI PVS est de version 2000 et le CD WIN DVD CREATOR est de version 2002.
Merci encore un fois...
j'attend encore vos aides....
Merci
http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&prod_no=636&maincat_no=132&cat2_no=259&cat3_no=636 est-ce que ta carte c'Est celle -ci