Connexion indésirable
Claude
-
claude -
claude -
bonjour à tous,
en bref depuis hier soir j'ai ma connexion wanadoo qui se lance sans arrêt et ce même en le fermant. J'ai essayé de le laisser se connecter pour voir ce qu'il voulait, mais il reste sur la page d'accueuil et rien ne se passe, des que je referme rebelotte....
merci de vos conseil.
je suis sous xp.
en bref depuis hier soir j'ai ma connexion wanadoo qui se lance sans arrêt et ce même en le fermant. J'ai essayé de le laisser se connecter pour voir ce qu'il voulait, mais il reste sur la page d'accueuil et rien ne se passe, des que je referme rebelotte....
merci de vos conseil.
je suis sous xp.
A voir également:
- Connexion indésirable
- Gmail connexion - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
9 réponses
salut
il s agit d'un virus non nocif, il faut que tu désactive le remote procedure call (RPC) en allant dans services.msc
Je sais plus le nom en francais, peut être "procedure d'appel a distance"
A +
il s agit d'un virus non nocif, il faut que tu désactive le remote procedure call (RPC) en allant dans services.msc
Je sais plus le nom en francais, peut être "procedure d'appel a distance"
A +
pardon je me suis trompé, il s'agit du gestionnaire de connexion automatique d'accès distant et non pas du remote procedure call
Pas de problèmes claude ;)
Stef il faut que tu fasses démarrer, exécuter, puis tu entres "services.msc". Sinon tu peux passer par le panneau de configuration, outils d'administration, services
A +
Stef il faut que tu fasses démarrer, exécuter, puis tu entres "services.msc". Sinon tu peux passer par le panneau de configuration, outils d'administration, services
A +
Est ce que par hasard tu n'aurais pas chopé le virus blaster ? Sinon t'as peut être une cochonnerie qui s'est installée toute seule sans que tu le saches, genre un dialer, jette un coup d'oeil dans ajout/suppr de programmes et zieute tous tes répertoires qui sont dans program files pour voir si y'a rien de suspect. Tu peux également scanner ton dd pour voir si y'a pas de virus ni de spyware, etc...
Au fait quand ton pc s'éteint, est ce que ça le fait tout d'un coup ou est ce que ça affiche un message juste avant, genre "vidage de la pile" ?
Au fait quand ton pc s'éteint, est ce que ça le fait tout d'un coup ou est ce que ça affiche un message juste avant, genre "vidage de la pile" ?
merci d'être à l'écoute, j'ai déja éradiqué une fois blaster cela fais trois mois, et le pc redémarre tous seul d'un seul coup sans prévenir et sans message......
je vbais essayer ce soir de passer norton pour voir, mais la meilleur est que hier au local associatif j'ai eu le même problème avec le pc........
transporterais-je le virus sur moi ? la est la question !!!!
a+
je vbais essayer ce soir de passer norton pour voir, mais la meilleur est que hier au local associatif j'ai eu le même problème avec le pc........
transporterais-je le virus sur moi ? la est la question !!!!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-salut claude
J'ai déjà entendu parler de ce problème... Bon, ce que tu peux essayer de faire, c'est : panneau de configuration, système, tu vas dans l'onglet avancé, paramètres (dans performances), avancé, modifier, et là il faudrait que tu modifies ça :
Taille initiale = Ta quantité de RAM + 11
Taille maximale = Ta quantité de RAM x 2
Je sais pas trop pourquoi ces chiffres mais j'ai lu qui windows gérait mal la mémoire virtuelle et que ces manip pouvaient régler certains problèmes de "vidage de mémoire" comme les tiens. Au fait pour info, est ce que tu pourrais me donner la marque de ton disque dur et de ta carte mère ?
A +
J'ai déjà entendu parler de ce problème... Bon, ce que tu peux essayer de faire, c'est : panneau de configuration, système, tu vas dans l'onglet avancé, paramètres (dans performances), avancé, modifier, et là il faudrait que tu modifies ça :
Taille initiale = Ta quantité de RAM + 11
Taille maximale = Ta quantité de RAM x 2
Je sais pas trop pourquoi ces chiffres mais j'ai lu qui windows gérait mal la mémoire virtuelle et que ces manip pouvaient régler certains problèmes de "vidage de mémoire" comme les tiens. Au fait pour info, est ce que tu pourrais me donner la marque de ton disque dur et de ta carte mère ?
A +
salut, j'ai encore une précision a t'apporter, j'ai la signature de l'erreur..
BCCode:10000008e BCP1:C0000005 BCP2:FC6DF5CC
BCP3:F8E26660 BCP4:00000000 OSUER5_1_2600 SP:0_0
PRODUCT 2561
et pendant l'écran bleue,
INSFWL.SYS adress FC6DF5cc base atFC6DC000 Datestamp 3ddfbce2.
voila j'espére que cela te donnera une idée car il se connecte sans arret sur le net et redémarre tout seul toute les 5 minutes environ....
merci à toi
BCCode:10000008e BCP1:C0000005 BCP2:FC6DF5CC
BCP3:F8E26660 BCP4:00000000 OSUER5_1_2600 SP:0_0
PRODUCT 2561
et pendant l'écran bleue,
INSFWL.SYS adress FC6DF5cc base atFC6DC000 Datestamp 3ddfbce2.
voila j'espére que cela te donnera une idée car il se connecte sans arret sur le net et redémarre tout seul toute les 5 minutes environ....
merci à toi
lol c'est indéchiffrable ces messages. Ce qui me faire rire c'est le 0_0
Bref, plus sérieusement, t'as essayé de changer la config de la mémoire virtuelle avec les chiffres que je t'ai donnés ?
PS : à mon avis c'est ton disque dur qui a un souci
Bref, plus sérieusement, t'as essayé de changer la config de la mémoire virtuelle avec les chiffres que je t'ai donnés ?
PS : à mon avis c'est ton disque dur qui a un souci
salut, un peu dans le même genre, je n'arrive pas à connecter yahoo.fr depuis une semaine, alors que je surfe normalement sur les autres sites , ceci se produit sur les deuc PC en réseau!!!remède?merci, jybou
est ce que t'as cliqué sur "définir" avant de cliquer sur ok, pour qu'il applique les changements ?
salut,
désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'étais débordé.
j'ai bien fai la manip que tu m'as demandé, de plus j'ai changé le driver de la carte vidéo et j'ai passer un anti virus, mais le pc est toujours instable et s'arrête tout le temps, par contre j'ai un nouveau message et je pense que cela va t'aider.
le message est: irq_not_less_or_equal
j'ai donc vérifié les irq et voici ce que j'ai trouvé
irq 0 horloge systeme
irq 1 clavier standard
irq 3 port ed communication com 2
irq 4 port de communication com 1
irq 6 lecture de disque
irq 8 horloge systeme cmos temps réel
irq 11 systeme compatible acpi microsoft
irq 11 nvidia riva tnt2 model64/model 64 pro
irq 11 controleur hote universel usb rev 5 ou ulterieur via
irq 11 controleur audio viac'97 (wdm)
irq 11 ESS es5gt-pi data fax modem
irq 12 souris compatible ps/2
irq 13 coprocesseur arithmetique
irq 14 canal ide principal
irq 15 canal ide secondaire.
ne pense-tu pas qu'il y a trop de "trafic" sur irq 11
désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'étais débordé.
j'ai bien fai la manip que tu m'as demandé, de plus j'ai changé le driver de la carte vidéo et j'ai passer un anti virus, mais le pc est toujours instable et s'arrête tout le temps, par contre j'ai un nouveau message et je pense que cela va t'aider.
le message est: irq_not_less_or_equal
j'ai donc vérifié les irq et voici ce que j'ai trouvé
irq 0 horloge systeme
irq 1 clavier standard
irq 3 port ed communication com 2
irq 4 port de communication com 1
irq 6 lecture de disque
irq 8 horloge systeme cmos temps réel
irq 11 systeme compatible acpi microsoft
irq 11 nvidia riva tnt2 model64/model 64 pro