Aidez moi!_source adresse IP
Kaige
-
Poulet -
Poulet -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant : quelqu'un a envoyé un mail anonyme à la femme que j'aime le plus au monde. Nous nous sommes donc séparés il y a 2 jours.
Le mail au contenu des plus calomnieux était envoyé de l'adresse "lilo@laposte.net". L'adresse n'existe plus mais je voudrais savoir qui peut être à l'origine de mon malheur.
D'avance merci beaucoup à tous.
Greg.
Mon problème est le suivant : quelqu'un a envoyé un mail anonyme à la femme que j'aime le plus au monde. Nous nous sommes donc séparés il y a 2 jours.
Le mail au contenu des plus calomnieux était envoyé de l'adresse "lilo@laposte.net". L'adresse n'existe plus mais je voudrais savoir qui peut être à l'origine de mon malheur.
D'avance merci beaucoup à tous.
Greg.
2 réponses
-
Salut Greg,
La réponse à ton probleme se trouve dans l'entete du mail. Tu ne pourras rien savoir de plus que ce qu'il y a d'ecrit la dedans.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) -
Bonjour Kaige,
Ton problème est trés complexe d'un point de vue informatique. Mais je vais te dire quelquechose, entre nous, si cette femme t'aime avec la même intensité que toi : les choses s'arrangeront. C'est pas l'informatique qui réglera ton problème, c'est ton coeur :)
Bon courage.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!