Nettoyage des lecteurs

anlovemika -  
 anlovemika -
Bonjour,
j'ai un problème avec les fichiers temporaires sur le lecteur C de mon pc, depuis k j'ai mon ordi (2003) je n'ai pas fait de nettoyage du lecteur C et qd je veux le faire 3 jours ne suffisent pas!
si quelqu'un pouvais mdonner une tite astuce ça serait cool!!! merci
A voir également:

6 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

Salut,

essais avec le logiciel ccleaner, faudra penser à défragmenter également...
0
anlovemika

Merci de l'info mais j'ai déjà Ccleaner dapuis 1 an et ça n'a pas changé grand chose et la défragmentation de disque ne change rien au problème que mon nettoyage de disque (logiciel de microsoft dans outils system) ne marche pas pour le lecteur C:.
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

essais avec le logiciel tuneup utilities dans ce cas là, le logiciel est payant même dispo pendant 30 jours en version d'essais.
0
anlovemika

j'ai aussi tuneup utilities(2007) depuis un an et mon lecteur C: ne peut toujours pas être nettoyer! je satture sérieux! j'ai pas d'autre lgiciles à par les trucs de spyware mais bon ça n'arrange rien à mon pm!
merci qd mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut penser à réinstaller windows à ce moment là.
0
anlovemika

je l'ai déjà fait ms je ne peux plus le réinsttaller qd je lance le cd ça me marque un message d'erreur! je l'ai réinstaller qu'une fois et réinstaller seukement ls pilotes microsoft 1 autre fois.
0