Application lg ku990 viewty

Résolu/Fermé
steffff66 - 30 janv. 2008 à 21:29
 eminemdu92 - 30 août 2010 à 16:16
Bonjour,
voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en ai pas trouvé sur les site que j'ai trouvé sur google ou sur le forum!
merci a tous

52 réponses

Bonjour,

Jai le Lg wiewty depuis 4 semaines, mais je narrive toujours pas à mettre mes contenus sur lordinateur.
j'ai bien installer " lg install" mais dé que je vais pour cliquer sur contenus, une fenetre s'affiche inscrivant: Imposible d'executer..... VERIFIER LE PORT com et connecter vous à votre ecran de veille"...?? est-ce dû au fait que j'ai windows vista????

DE L'aide!! svp
-1
Salut, moi j' ai eu le mme proclème sous Windows Vista... En fait, tu vas dans "menu" > "paramètres" > "gestionnaire de mémoire" > "Paramètres mémoire" > puis tu selectionnes "mémoire du téléphone"; puis tu l' éteinds & tu le rallumes; & tu fais exactement la même chose, mais en sélectionnant, cette fois - ci, "mémoire externe"; tu le rééteinds & tu le rallumes à nouveau.

Cette fois, ça devrait marcher ;)
0
Merouannethebest Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 6
17 avril 2010 à 22:10
Sii sa marche pas tu mes stockage de masse dans téléphone< connectivite< mode usb..<stockage de masse
0
Bonjouur, Je sais que la question à déjà été posée, mais IMPOSSIBLE de changer le fond d'écran..
Je suis le descriptif, mais je ne vois tout simplement pas la fenetre apparaitre..
util.. them
util... image

Pleasee..
:s

Merci d'avance.
-1
bonjour
pour mettre une photo en fond d'écran c'est simple sur la tranche à droite du viewty tu as tout en haut un bouton noir avec 3 dessins 1 pour te mettre en mode photo, ensuite mode cam et le 3 c'est pour visionner tes photos ,tu appuie sur là ou tu prends tes tof et donc quand tu vois la tof que tu veux mettre en fond d'écran tu clic dessus et à droite sur l'écran tu clic sur la 3ème icone tu n'as plus qu'a appuyer sur définir et tu as ton fond d'écran.
voilà si j'ai pu t'aider
0
SALUT A TOUS. MOI J AI LE MEME PROBLEME. MAIS LE SEUL HIC, EST QUE J'ARRIVE A METTRE LES PHOTOS EN FOND D'ECRANS, MAIS EN SUPERPOSITION IL Y A TOUJOURS LES 9 ICONES DE NAVIGATIONS. Y A T-IL MOYEN DE LES SUPPRIMER POUR QU'IL Y AIT UNIQUEMENT LES PHOTOS, OU BIEN LES ICONES DE NAVIGATIONS RESTENT ELLES TOUJOURS SUR L'ECRAN DU PORTABLE?
SI QUELQU'UN PEUT M'AIGUILLER CE SERAIT SYMPA.
MERCI ET BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES.
THIERRY DE STRASBOURG
-1
salut
si tu appuis sur la partie d'ecran située entre le carre des 9 icones et les quatres touches virtuelles du bas de l'ecran, alors les 9 icones vont disparaitres. pour les faire revenir tu rappuis au meme endroit
0
mathew_514 > chrom
1 déc. 2008 à 13:57
bonjour a tous,

je voudrais savoir s'il il existe des application pour le LG RENOIR ? si oui sur quels liens ?
merci
0
moi > mathew_514
7 déc. 2008 à 18:00
tu as vu le nombre de mois ki c'est passé entre ton msg et celui avant??
0
bonjour allor tout et bidon la dedans parse que pour des themes il faux le pirater pour seluit qui si connait et pour les application il faux chercher et pour votre site a la con my bidulle truc ses un site a la con on trouve rien la decu vout dite tout sinplement se que vou trouver poin sa sere a rien de tourner au toure du pot
0
bien sur il y a moyen:sur l ecran de veille,juste au dessus des 4 icones il y a un style de fleche qui bougent et ben suffit de passer ton doigt del interieur a l extereiur dessus;je sais c est pas tres clair mais de toute facon c est expliqué ds le manuel!!!!!
pt question:y a t il moyen d aller sur le "vrai"internet et sur msn avec le viewty?
merci
-1
salut!
pr aller sur le vrai internet je te conseille de télécharger opéra mini! par contre pour msn g aucune soluce...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a touis alors moi j vous conseille ce site car j ai maintenant une 20 aine de theme different sur mon viewty tel que le theme de l iphone je vous file l adresse et bienvenu a tous :) http://myviewty.fr/index.php
-1
salut a tous,le lg ku 990 est vraiment de le turie,une kalité dimages magnifique,le seul hic ke g en ce momen é ki me rend dingue,c ke je nariv pa a stocker ke ce soi les image,zik ou vidéos,ke sur la carte mémoire ou ke sur la mémoire du téléphone!quand j'efface une vidéo sur la carte mémoire,mettons,ca léfface oci sur la mémoire du tel!é pi plus de vidéo,si kelkun oré une solution,c sympa de men faire part!!!mais sinon,jle conseille pour la simplicité é la qualité d image,bye a tous é merci d'avance!!!!brice
-1
y a pas moyen
-1
je narive pa a effacer mes music sur lg viewty comment faire? merci davance
-1
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 17:19
sur myviewty.fr on peut telecharger plein de theme cool mais je n'y arrive pas parce que je n'arrive pas a l'installé et le mettre dans mon portable si quelqun peut m'aider se serai vraiment gentil
-1
Il faut une prise USB ou Avoir un clef bluethoot (peut etre que sa marche avec SD) et il faut telecharger le logiciel
0
salu je voudrai savoir commen mettre msn sur le lg viewty .si possible un peti lien ou le dl merci
-1
mimik 91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 10:44
salut,j'ai fait des modifs sur mon viewty depuis que je l'ai.
je doit avoir pas loin de 120 thèmes.
ces opérations ne sont pas risqué,mais il faut bien suivre les tutos d'installation.
pour des themes wallpapers astuces,changer de firmware,débloquer vous meme votre viewty,ajouter des applications,le rendre plus rapide avec les themes etc,c'est par ici: http://myviewtyland.xooit.com/index.php

++
-1
bonjour
g acheté une micro sd pour mon viety et j'aimeré savoir pk kan j'enregistre une image sa me la met a la fois sur mon portable et a la foi sur ma carte externe. kan j'éfface sur le portable je ne lé plus non plus sur la carde sd. veuillez maider sil vous plait.
-1