Application lg ku990 viewty

Résolu/Fermé
steffff66 - 30 janv. 2008 à 21:29
 eminemdu92 - 30 août 2010 à 16:16
Bonjour,
voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en ai pas trouvé sur les site que j'ai trouvé sur google ou sur le forum!
merci a tous

52 réponses

JE VOULAIT SAVOIR SI UN CARTE SD DE 8G0 IRAIT DANS LE TELEPHONE JE L AI COMMANDER MAIS JE SAIS PAS SI SA VA ALLER
0
alors la sa depend de la taille ,
0
la quentine
30 mars 2008 à 19:15
c possible de mettre dé foto en fond décran??? merci de répondre.
0
Je ne parviens pas à supprimer le son de déclenchement de l'APN et de la vidéo. Quelqu'un peut-il m'aider?
0
jamayj Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 30
26 sept. 2008 à 17:28
qui a til de + avc opera mini envers le navigateur classic, quelqun peut til maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila les étapes a suivre pour change le fond d'écran pour un lg viewty

http://www.gratuitphone.net/2008/10/changer-fonds-d-ecran-lg-viewty.html
0
Salut !

Je n'arrive pas à installer les fichiers .exe sur mon viewty fraichement déballé (message d'erreur : ce type de fichier n'est pas pris en charge). Y'a-t-il une manip' pour pouvoir enfin installer mes applications.

Merci d'avance !
0
benarfa34400
15 janv. 2009 à 18:14
Bonjour tout le monde je vien d'avoir le viewty pourrais-je savoir si quelqu'un sais comment enlever le bip des touche en mode général s'il vous plait..

Merci d'avance

bisous a tous ++
0
fo ke tu aille dans profil (audio) pui tapui une foi sur général et tu va en ba a gauche sur modifier. pui voila la apré ta pour le démarage et larret ta tt koi !

a+
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
25 janv. 2009 à 00:08
va sur myviewtyland. inscris toi et la tu aura des rubrique "théme" "application" ou même "jeu". ta juste a cliquer sur les liens pour télécharger ce que tu souhaitera.

les fichiers "jar" sont a installer dans "games et application". dans le téléphone ensuite tu les retrouvera dans documents et "autres". la tu clique sur le fichier.jar que tu veut, tu lance l'application et elle se mettra dans t' es jeux
0
bojour, j'aimerais savoir si mon lg ku990 est juste un lg ku990 ou un lg ku990 viewty? est ce quil y a une dfference? c'est mon frere ki me la donnée et je sais pas si c un viewty ou pas parceke sur internet quand j'ecris lg ku990 il me parle toujours du viewty.
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
26 avril 2009 à 13:30
oui le lg Ku990 est le lg viewty. il lui on donner de nom soit tu l'appel le lg ku990 soit le lg viewty mais c'est deux noms sont pour le même téléphone
0
J'ai un problème mais je pense qu'il doit être simple à résoudre vu apparemment j'suis la seule à l'avoir mdr
En fait j'ai le viewty depuis deux jours au début quand j'appuyais sur le déclencheur j'avais la vision et je pouvais prendre directement une photo. Maintenant je ne svais pas pourquoi mais quand je veux utiliser l'appareil photo il m'affiche ma galerie d'images. Le hic c'est que je ne sais pas comment revenir en mode photo et ce n'est pas précisé sur la notice -_- j'ai beau appuyer sur le déclencheur je n'ai pas de viseur.

Merci d'avance ^^
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 20:15
Bonjour,
J'ai le même pb que toi mais je n'ai pas réussi à trouver la solution peux tu m'aider stp.
Quand j'appuie sur le déclancheur je suis en mode galerie et non en mode photo à l'aide!
Merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 20:30
Quelqu'un peu m'aider svp???
Je n'arrive toujours pas à remettre mon lg ku990i en mode photo il reste bloqué sur le mode galerie. J'ai besoin de l'apparail. Y a aucune info sur la notice.
0
bah ces sur le coté du telephone la ou tppui pout prendre une photo tu remonte un peu ya le boutoon pour debloké et apres seulement il faut pousser le mouton pour metre sur sque tu veu
0
Bonjour a tous.

Je viens de m'inscrire sur myviewty.fr, je reçois le mail de validation, je valide via le lien du mail, le site me dit que tout est ok mais impossible de me connecter, le site me dit que mon pseudo n'existe pas.

J'ai essayé avec plusieurs mails et pseudos différents, toujours le même problème.

Quelqu'un aurait il la réponse mon problème ?

Merci
0
laetitia81600
9 sept. 2009 à 15:45
salut je suis allée sur ce site moi aussi j'ai pas mal cherchée mais je ne trouve vraiment pas comment il faut s'inscrire ? peux tu m'aider s'il te plait ? merci je viens d'acquerir moi aussi un viewty.
0
samarche ?
0
salut g eu le ^m pb que toi
la solution est simple
connecte ton telephone a ton ordi
vas sur "touslesdrivers.com"
la page s'ouvre (TLD)
permier paragraphe en jaune - ma config.com
clique dessus et laisse toi guider
ca se fait tout seul
esperant t'avoir aider
bon courage
0
mon appareil photo est bloque sur lg ku 990
0
bonjour , existe t-il un site pour mettre des applications ou des logiciels sur ce portable (ku990) ? Sinon quelles sont les autres possibilitées qu'offre ce portable ?? Merci d'avance ^^
-1
myviewtyland c un pur sit tu y trouvera tout
0
va sur my viewty.fr tu trouvera tou to bonheur
a bientot
-1
bonjour à tous
Je pense que je vais acheté le lg viewty mais j aurais aimé savoir s'il est possible de mettre des cartes memoires de 4 ou gb?????ils disent que le max c est 2gb.
et etes vous content du telephone???l'ecran est il assez reactif???
j attends votre reponse avec impatience merci
-1
Bonsoir,
Je l'ai depuis samedi, mon KU 990, au début j'étais deçus car je m'attendais a mieux en fait je suis content de cette acquisition qui me surprent de jour en jour.
Non une carte de plus de 2GO ne fonctionne pas, mais d'après un internaute il parait qu'une carte de capacité supérieur peut etre utilisée seulement si il reste une capacité libre de moins de 2GO.
Il expliquait qu'il avait mis une carte de 8GO qu'il y a mis des films et de la musique pour la remplir a hauteur de 7GO et que le KU 990 acceptait sa carte.
Un autre internaute expliquait qu'il avait inséré une carte de + de 2GO vide et que le téléphone ne trouve que 1.5GO, que le téléphone a formaté la carte ainsi, et donc, son ordinateur la lis aussi ainsi avec une capacité de 1.5GO.
0
Salut Jordien,

moi j'ai acheté le viewty il y a trois jours et pour l'instant, j'en suis très très contente !
L'écran est réactif, les menus complets et intuitifs, l'APN est de bonne qualité ainsi que les vdéos et le son.
En plus, il lit les DivX et ça, c'est vraiment génial !
Dotée de la 3G+ et d'un véritable navigateur qui te permet de surfer sur le net facilement, je trouve ce téléphone très complet et très sympa !
Quant à la capacité de la carte, j'ai pas essayé supérieur à 2Go (je n'avais pas entendu parler de cette 'limite').

Voilà, j'espère que tu en seras aussi content que moi si tu l'achètes :)
0
Utilisateur anonyme > MP-IIVX-
4 avril 2008 à 15:27
Bonjour,

Je tiens à te dire que c'est vrai: la micro SD de 8 Go fonctionne avec le KU990.
Le reste de ce qu'on t'as raconté sur le formatage à 1.5 Go c'est faux! A moins que la personne n'ait pas eu de chance...
Le seul véritable souci est le temps de chargement entre chaque application!
Donc à toi l'acquisition d'une micro SD HC( High Capacity) de 8 Go pour des heures de bonheurs!
Mais là c'est la batterie qui ne tient pas le coup! Vivement une version plus résistante!

A bientot
0
regtalou > Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 20:09
salut!!! quand tu parle de chargement entre chaque application tu veux dire quoi? parceque moi g acheter une sd hc 8gb et g des soucis de chargement pour les videos en particulier,c tres long lorsque que je veux changer de video par le lecteur ou autre,ainsi que lorsque je veux sortir du stockage de masse...
0
MIMILLE37310
14 janv. 2009 à 11:33
OUI IL EST SUPER JE LES DEPUIS NOEL IL EST SUPER LECRAN PAS DE PROBLEME YA RIEN QUI JENNE
0
j aime bien tout vos liens ne fonctionne pas ca dechire :D
-1
salut à tous

Si tu cherches un petit peu (tu dois bien avoir un cortex relié à tes mimines qui cliquent ?)... Tu supprimes le .voila de l'adresse donnée gentiment et tu trouves le site en question ;-) : http://www.myviewty.fr/ Et voilà ô magie, ça fonctionne !!!!!!

Merci pour le lien :)
0
Merouannethebest Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 6
17 avril 2010 à 22:08
Sa parche pas il faut aller sur myviewty xoot....
0
je l ai depuis mercredi il est genial mais est il possible d aller sur msn????puis j arrive pas a relié un casque bluethoot et enfin meme quetion que STEYEUEOEI?
-1
la quentine
30 mars 2008 à 19:16
c possible de mettre dé foto en fond décran dan le LG K990??? merci de répondre.
-1
oui bien sûr

sélectionne ta photo pour la mettre en fond Ecran puis la propriété utiliser comme puis Mode Veille.

et Voila tu aura ta photo en fond écran.

bye
0
oui c'est possible.quand tu as pris une foto tu vas dans tes document tu choisis ta foto.ensuite tu vas sur option et tu clique sur utiliser comme.ensuite tu clique sur mode veille et le tour est joué.j'éspere avoir répondu a ta question.
0