Problème graveur Acer 4x2x32

titeuf -  
sandrinete Messages postés 6 Statut Membre -
on m'a donné un ordi, windows 98, impssible de graver ou de lire un cd audio.message affiché : le périphérique n'est pas prêt, vérifier le chemin d'accés.
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
est ce que le fil de connexion entre le graveur et la carte son est correctement installé ? Sortie graveur CD<=>entrée Aux CD carte son.
0
titeuf

bonjour,
je te remercie de m'avoir répondu.je vais vérifier mais je n'y connais absolument rien, j'èspère pouvoir me débrouiller toute seule.
salut.
0
revilo

j'en ai un plus ancien , le CRW4406EU (4x4x6) et il fonctionne en usb sans problème avec windows 98 et avec un pilote trouvé sur internet pour windows xp! Il ft que tu le configures pour windows 98 avec le pilote adéquat (tu l'as sur internet!).A bientôt!
0
revilo

j'en ai un plus ancien , le CRW4406EU (4x4x6) et il fonctionne en usb sans problème avec windows 98 et avec un pilote trouvé sur internet pour windows xp! Il ft que tu le configures pour windows 98 avec le pilote adéquat (tu l'as sur internet!).A bientôt!
0
sandrinete Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ta réponse.
mais peut-être que j'en aurais un tout neuf pour Noël!!

salut et peut-être à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Pour REVILO: Toi pouvoir expliquer à moi la différence ou le rapport entre ACER 4x2x32 interne IDE, et CDRW4406EU externe USB; parce que moi pas compris ?
Pour SANDRINETE: HUuuu, NOYEUX JOËL !
0
sandrinete Messages postés 6 Statut Membre

salut Peps
je te souhaite aussi un joyeux Noël.
0