Projet de Site, sérieux, ambition et novateur
Grenadine
-
dassort2008 -
dassort2008 -
Bonjour,
Je me présente je me nomme Vanhems Cindy, j'ai 16 ans et mon collaborateur Grégory en a 18 et nous avons depuis quelque temps déja une idée qui nous tiens à vraiment à coeur. Mon père est informaticien et pourra nous aider à ses heures perdus. Mais nous sommes à la recherche de programmeurs et designeurs pour un projet sérieux, novateur, prometteur et ambitieux. Rigueur, Motivation et Ambition sont requises. Pour être honnête nous avons un très petit budget, nous misons surtout sur l'argent que nous rapporteras le site il nous faudrait donc un devis, il y auras une rémunération futur assurée. Pour montrer notre sérieux nous pouvons avancée un peu d'argent. Nous souhaitons surtout des personnes trouvant le projet intéressant voulant faire partie d'un site qui sera sans doute un gros site avec de l'avenir
PROJET DE SITE.
1) Pour commencer :
Nom du site : Be Star
Slogan : Show your talents ( Montrez vos talents )
Mots clé : Karaoké, Star, Chanson, Star du web, danse, talent, be…
Description du site : Vous êtes un chanteur en herbe ou un passionné de dance? Posséder un tallent est un don qu’il est bien agréable de pouvoir partager.
C’Est-ce que vous propose Be star et tout cela gratuitement: vous arriverez peut-être a accédé au titre de tallent de la semaine, et serré a l’affiche sur la premier page du site! Be star peut-être un vrai tremplin pour l’artiste inconnu qui sommeille en vous !
Go singing and dancing !
Adresse : www.be-star.fr
Arborescence: genre Skyblog
Design : genre star ac …
Copyright Be Star 2008-2009 - Tous droits réservés
Programmeur: Capable de créer des système où les membres peuvent envoyer leurs vidéos et chansons comme sur youtube, une partie profil comme dans skyblog.
Designeur: Capable de créer un design jeune et dynamique. Genre skyblog toussa
Désolée si je n'explique pas tout avec les termes techniques.
PS: Domaine réservée et serveur à dispo.
On voudrait un design qui se rapproche de ceci: https://www.playstation.com/en-gb/games/singstar-celebration-ps4/
Avec une page news comme ceci également: https://www.playstation.com/en-gb/games/singstar-celebration-ps4/
Des bagnières, logos fait sur mesure.
Un système pour que les gens envoye leurs vidéos comme sur youtube.
On fera un forum affilié.
Voila pour le lancement du site se qu'on voudrait.
Je me présente je me nomme Vanhems Cindy, j'ai 16 ans et mon collaborateur Grégory en a 18 et nous avons depuis quelque temps déja une idée qui nous tiens à vraiment à coeur. Mon père est informaticien et pourra nous aider à ses heures perdus. Mais nous sommes à la recherche de programmeurs et designeurs pour un projet sérieux, novateur, prometteur et ambitieux. Rigueur, Motivation et Ambition sont requises. Pour être honnête nous avons un très petit budget, nous misons surtout sur l'argent que nous rapporteras le site il nous faudrait donc un devis, il y auras une rémunération futur assurée. Pour montrer notre sérieux nous pouvons avancée un peu d'argent. Nous souhaitons surtout des personnes trouvant le projet intéressant voulant faire partie d'un site qui sera sans doute un gros site avec de l'avenir
PROJET DE SITE.
1) Pour commencer :
Nom du site : Be Star
Slogan : Show your talents ( Montrez vos talents )
Mots clé : Karaoké, Star, Chanson, Star du web, danse, talent, be…
Description du site : Vous êtes un chanteur en herbe ou un passionné de dance? Posséder un tallent est un don qu’il est bien agréable de pouvoir partager.
C’Est-ce que vous propose Be star et tout cela gratuitement: vous arriverez peut-être a accédé au titre de tallent de la semaine, et serré a l’affiche sur la premier page du site! Be star peut-être un vrai tremplin pour l’artiste inconnu qui sommeille en vous !
Go singing and dancing !
Adresse : www.be-star.fr
Arborescence: genre Skyblog
Design : genre star ac …
Copyright Be Star 2008-2009 - Tous droits réservés
Programmeur: Capable de créer des système où les membres peuvent envoyer leurs vidéos et chansons comme sur youtube, une partie profil comme dans skyblog.
Designeur: Capable de créer un design jeune et dynamique. Genre skyblog toussa
Désolée si je n'explique pas tout avec les termes techniques.
PS: Domaine réservée et serveur à dispo.
On voudrait un design qui se rapproche de ceci: https://www.playstation.com/en-gb/games/singstar-celebration-ps4/
Avec une page news comme ceci également: https://www.playstation.com/en-gb/games/singstar-celebration-ps4/
Des bagnières, logos fait sur mesure.
Un système pour que les gens envoye leurs vidéos comme sur youtube.
On fera un forum affilié.
Voila pour le lancement du site se qu'on voudrait.
A voir également:
- Projet de Site, sérieux, ambition et novateur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
dassort2008
bonjour moi c ahuema kouama leon je suis de la cote d'ivoire je faire partie des deplaces de guerre et la je crois que vous être une personne QUI pourrais m'apporter de l'aide pour que je puisse assui apporter autre spr ecrive moi dans ma boite mail nous somme a bassam dans un village