Projet de site sérieux, novateur et ambitieux

Fermé
Grenadine - 30 janv. 2008 à 19:41
H@k$ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 20:08
Bonjour,

<couleur nom="rouge">Bonjour</couleur> <couleur nom="rose">à tous </couleur> :) , <position valeur="gauche">Je me présente je me nomme Vanhems Cindy, j'ai 16 ans et mon collaborateur Grégory en a 18 et nous avons depuis quelque temps déja une idée qui nous tiens à vraiment à coeur. Mon père est informaticien et pourra nous aider à ses heures perdus. Mais nous sommes à la recherche de programmeurs et designeurs pour un projet sérieux, novateur, prometteur et ambitieux. Rigueur, Motivation et Ambition sont requises. Pour être honnête nous avons un très petit budget, nous misons surtout sur l'argent que nous rapporteras le site il nous faudrait donc un devis, il y auras une rémunération futur assurée. Pour montrer notre sérieux nous pouvons avancée un peu d'argent. Nous souhaitons surtout des personnes trouvant le projet intéressant voulant faire partie d'un site qui sera sans doute un gros site avec de l'avenir.</position>

<titre1>Mon projet</titre1>

Voici les détails du projet: ;)

<couleur nom="rouge"><taille valeur="gros">PROJET DE SITE:</taille></couleur>

<couleur nom="noir">1) Pour commencer :</couleur>

Nom du site : <couleur nom="bleu">Be-star</couleur>

Slogan : Show your talents ( Montrez vos talents )

Mots clé : Karaoké, Star, Chanson, Star du web, danse, talent, be…

Description du site : Vous êtes un chanteur en herbe ou un passionné de dance ? Posséder un talent est un don qu’il est bien agréable de pouvoir partager.
C'est-ce que vous propose Be star et tout cela gratuitement: vous arriverez peut-être a accédé au titre de talent de la semaine, et serré a l’affiche sur la premier page du site! Be star peut-être un vrai tremplin pour l’artiste inconnu qui sommeille en vous !
Go singing and dancing !

Adresse : <lien url="http://www.be-star.fr">www.be-star.fr</lien>

Arborescence: Genre Skyblog et Youtube

Design : Genre Star ac…

Copyright Be Star 2008-2009 - Tous droits réservés

<titre1>Ma demande</titre1>

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Programmeur: Capable de créer des système où les membres peuvent envoyer leurs vidéos et chansons comme sur youtube, une partie profil comme dans skyblog.

Designeur: Capable de créer un design jeune et dynamique. Genre skyblog toussa

Désolée si je n'explique pas tout avec les termes techniques.

PS: Domaine réservée et serveur à dispo.

<titre1>Informations supplémentaires </titre1>

Adresse msn: grenadine_be-star@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

H@k$ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 1
4 févr. 2008 à 20:08
Bonsoir,

j'ai lu atentivement et serieusement votre annonce, et je trouve l'idée original, et surtout qui puisse evoluer avec le temps.

Premierement je me presente, je me nomme Hakim, j'ai 18 ans, habite la banlieue parisienne et assez de culture musicale( je pense).
Je suis etudiant en econonie, gestion, et je m'interesse enormement a tous ce qui est finance investissement.

En lisant votre annonce, j'ai vu que vous recherchez des programmeurs et autres personalité ayant des connaisance en informatique.
Malheuresement je ne suis pas l'une de ces personnalité, néamoins, je pourrai si vous le voulez, me proposer au niveau de la publicité, ed l'avis du client/consommateur de votre site.

De plus, je pense avoir quelque connaisance, qui on certaines connaisance en informatique, et qui pourrais peut etre aider( je n'assure rien) ainsi qu'en droit( on ne sais jamais ce qui se passe sur internet)

Concerant votre projet qui m'interesse fortement, ce n'est pas reelement l'aspect financier qui a fait que je m'y interesse, mais surtout surtout l'aspect original et ambitieux de votre projet.

Je ne peut affirmer que je pourrai avancer du capital, mais je ferai de mon mieux pour puvoir le faire ( dure en étant eudiant sans travail :x)

sur ce, je suis disponible a tout moment ( enfin presque) pour discuter,mieux se connaitre, et pourquoi ne pas faire parti de votre projet, si sa acroche bien

Merci de m'avoir lu

H@k$

PS: abdelhakimou@hotmail.com pour me contactez, je suis souvent conecté.
0