Problème de HARDDISK
JUAN
-
marsouin -
marsouin -
Hello,
je viens d'installer un nouveau disk dure que j'ai particionné en
2, F et G.
Mon problème c'est que mon deuxième disque et mon graveur qui sont sur le même cable ne sont plus visible.
Pourtant ils sont détectés au démarrage par le bios.
Il sont visible uniquement si je lance xp en mode sans échec qui lui attribue la lettre C au HDD.
Ce problème est arrivé sans avoir fait aucune modifications.
je viens d'installer un nouveau disk dure que j'ai particionné en
2, F et G.
Mon problème c'est que mon deuxième disque et mon graveur qui sont sur le même cable ne sont plus visible.
Pourtant ils sont détectés au démarrage par le bios.
Il sont visible uniquement si je lance xp en mode sans échec qui lui attribue la lettre C au HDD.
Ce problème est arrivé sans avoir fait aucune modifications.
A voir également:
- Problème de HARDDISK
- Harddisk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Harddisk clone - Guide
- Recovery harddisk - Télécharger - Récupération de données
- Harddisk serial number changer - Télécharger - Personnalisation
- Harddisk security lock sata port 0 ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Yo
est ce que ton graveur et ton second DD sont visibles si tu débranches ton nouveau DD ? Si oui, ça doit être du au fait que certaines lettres de lecteurs sont cachées
Pour vérifier, installe tweak xp et va dans système+outils de fichier, et clique sur lecteurs+modules du panneau de configuration
Il faut cocher tout ce dont t'as besoin
Ou sinon essaye de mettre ton ancien DD et ton graveur sur l'interface IDE primaire s'ils étaient sur le secondaire, et sur le secondaire s'ils étaient sur le primaire
Et sinon, branche ton graveur à la nappe de ton nouveau DD
est ce que ton graveur et ton second DD sont visibles si tu débranches ton nouveau DD ? Si oui, ça doit être du au fait que certaines lettres de lecteurs sont cachées
Pour vérifier, installe tweak xp et va dans système+outils de fichier, et clique sur lecteurs+modules du panneau de configuration
Il faut cocher tout ce dont t'as besoin
Ou sinon essaye de mettre ton ancien DD et ton graveur sur l'interface IDE primaire s'ils étaient sur le secondaire, et sur le secondaire s'ils étaient sur le primaire
Et sinon, branche ton graveur à la nappe de ton nouveau DD