Mettre à jour firefox

luke42410 Messages postés 202 Statut Membre -  
luke42410 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais mettre ma version de firefox à jour ( ancien 2.0.0.6 ) à la 2.0.0.11 mais comment faire ?

J'ai téléchargé la version 2.0.0.11 sur le site de mozilla mais c'est un fichier tar.gz un truc dans ce genre. Je mis connais un peut en linux je viens juste de me mettre.

@+ et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pour bob031
merci de conseiller de sauvegarde le .mozilla de son /home , ça permet si on réinstalles la 2 de ne pas perdre sa configuration .
je signale juste qu'une bonne partie des extensions ne fonctionne encore pas avec la 3 et quelle est encore en développement .
a+
2
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Normalement FireFox est compris dans les dépôts de toutes les distributions.
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

bonjour,

et pourquoi pas le tout dernier navigateur firefox ?
ma version firefox : Minefield version 3.0b3pre

ici avec la b2 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3662650 firefox 3 0#0

bonne lecture.

il suffit de faire ceci :

mv fichier.tar.gz /usr/local/
cd /usr/local/
tar xvzf fichier.tar.gz
cd firefox
./firefox &

0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonsoir,

En effet, pourquoi pas ?
Personnellement, je préfère attendre que ce soit dans les dépôts, simplement parce que je ne me sens pas encore assez sûr de moi sous Linux, et je préfère attendre une version stable à coup sûr. Chacun ses choix en fonction de ses goûts et /ou capacités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luke42410 Messages postés 202 Statut Membre

J'ai résussi à le mettre à jour en virant firefox 2 et 3 réinstalle le 2 et mise a jour.

@+
0
luke42410 Messages postés 202 Statut Membre

ok
0