Pb DD Externe Firewire Win XP Pro
Rollerboy75
-
Raptor -
Raptor -
Bonjour ! Voilà : je suis sous win XP Pro. je me suis acheté un boitier externe USB 2 et Firewire ainsi qu'une carte PCI Firewire. La carte est reconnue, pas de pb, par contre quand je branche mon boitier, dans le gestionnaire des periphériques il y a un point d'exclamation sur : "combo 1394 USB COMBO IEEE 1394 SBP2 Device" et windows indique : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" Impossible de mettre a jour le pilote, il ne se donne meme pas la peine d'aller voir sur windows update. Que faire ? que faire ? Le boitier fonctionne bien en USB 1 mais je le veux sous firewire ! non mais....! Alors si quelqu'un a une aide sur le sujet merci d'en faire part ! Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Pb DD Externe Firewire Win XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Salut, j'ai le même problème que toi depuis un moment, impossible de stabiliser ce $¤**# ! de lecteur.
Il est détecté une fois, puis ensuite Windows l'arrête dès que je tente une écriture dessus.
As-tu du neuf ?
Au pire envoie moi ton eMail, si je résoud le PB je te fais passer l'astuce.
OK ?
Bye
Il est détecté une fois, puis ensuite Windows l'arrête dès que je tente une écriture dessus.
As-tu du neuf ?
Au pire envoie moi ton eMail, si je résoud le PB je te fais passer l'astuce.
OK ?
Bye
salut pourais tu me dire si tu as resolu le probleme de hd externe
sur firewire COMBO IEEE 1394 SBP2 jai le même probleme et je cherche
merci de toutes infos
sur firewire COMBO IEEE 1394 SBP2 jai le même probleme et je cherche
merci de toutes infos
Salut,
j'ai eu le meme probleme que toi, et je l'ai resolu de la facon suivante:
Je suis allé a l'adresse suivante(http://support.wdc.com/fr/download/index.asp) et j'ai telechargé le Pilote externe de Combo FireWire/USB 2.0.
J'ai Windows XP PRO et meme si le pilote est prevu pour Windows 98SE uniquement, ca marche très bien chez moi!
Attention:avant d'installer le pilote, debranche la connexion USB ou FireWire de ton peripherique et quand l'intallation est terminé tu peut le rebrancher a chaud!
Mon disque n'est pas un Western Digital, mais le driver est impeccable! Bon courage!
j'ai eu le meme probleme que toi, et je l'ai resolu de la facon suivante:
Je suis allé a l'adresse suivante(http://support.wdc.com/fr/download/index.asp) et j'ai telechargé le Pilote externe de Combo FireWire/USB 2.0.
J'ai Windows XP PRO et meme si le pilote est prevu pour Windows 98SE uniquement, ca marche très bien chez moi!
Attention:avant d'installer le pilote, debranche la connexion USB ou FireWire de ton peripherique et quand l'intallation est terminé tu peut le rebrancher a chaud!
Mon disque n'est pas un Western Digital, mais le driver est impeccable! Bon courage!