Problèmes se son sur mon PC

Fermé
Charre Marie - 17 nov. 2003 à 02:26
 Boulaich - 14 janv. 2004 à 16:05
Bonjour,
Je cherche depuis un certain temps déjà une réponse au problème suivant : toutes les séquences vidéos de certains logiciels (Jeux, CD Rom d'apprentissage de langue étrangère, DVD...) donnent une image parfaite mais un son brouillé, hâché et souvent inaudible. Personne, y compris le constructeur de mon PC (Packard Bell), n'a pu m'en donner la raison. Auriez-vous déjà rencontré ce type de problème et pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner quelques pistes ? Merci de me répondre. MC
Configuration : PC Packard Bell, 1,3 GHz AMD-K7 avec tecnologie 3D, Disque dur : 40 Go,128Mo RAM, Mémoire vidéo: ATI Radeon VE 32 MB, Carte mère : Explorer, Carte son : Son stéréo (pas de précisions sur le type de carte).
A voir également:

3 réponses

charoff Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003
17 nov. 2003 à 11:18
carte son pci?ou son inclus dans carte mere?
voir si activé dans le bios
a+
0
CharreMarie
17 nov. 2003 à 11:51
Merci pour la réponse. Je vais voir de ce pas dans le bios mais j'ai peu de renseignement sur la carte son.
MC
0
Bonjour;
Sur la barre des tâches de mon PC, je ne trouve plus l'icône du haut parleur; mais le son est fonctionnel ?!!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. merci infiniment
0
Bonjour,
Je veux bien vous aider bien que je ne sache pas résoudre mes propres problèmes de son... Quel est votre système d'exploitation (Win 98, 98, XP...) ?
MC
0
J'ai Win98 et je ne trouve plus le petit haut parleur sur la barre des tâches
0