The legend of zelda twilight princess sur wii

Dylan Noël -  
 lilink -
Bonjour, je voudrait savoir comment sortir du temple abyssal dans zelda je comprend rien parce que les truk que jactive au plafond avec les pirana dans leau dans un piece avec un coffre qui est en dessou que je peut pas atteindre yya juste la porte fermer a cadena que jarive pas a ouvrir je voi ou est le coffre mais je peut pas latteindre PAS LA PEINE DE ME DIRE LE SITE JEU VID2O.COM JE SAIT IL ME DISE RIEN DE PLUS JE COMPRNED PAS REPONDAIT MOI VITE SILVOUIPLER
A voir également:

28 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

la police ??? dans zelda ?????
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ouais moi aussi sur le coup sa ma parru bizarre..... tu c ADEL-72 ici sur ce topic on parle de "the legend of zelda twilight princess wii" et g fini entierement le jeu ben ya pas d'iles ni de flics... quand tu as dis "COMENT PARTIR A LA DEUXIEME ILE SAN SE FAIRE ATRAPE PAR LA POLICE ET SANS FAIRE LE CODE DE POLICE SVP" on aurrai plutot dis que tu parler de GTA ou un truc dans le genre.........
0
Flobo

Dsl Maximilien je né pa envoyé se message par rapport a une sans se faire prendre par les flic
pagrave nan je voulé sa voir si tu pouvé maidé dans la maison du pic blanc kar je suis bloqué a un endroi
Pour allé o troisiéme point de la carte pour le miroire je ss coissé
Merci davance
mé je né jamais envoié se message en parlen de GTA pa grave
salu
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

a ok.
bon voila pour toi ce site d'aideras mieux que moi sa fé + de 4 mois ke g fini le jeu donc je me rapel plus trop comment fo faire. http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm
voila aller a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FloBo

Merci sé simpa
Mé il i a un truc ki ménerve sé ke je voudré bien avoir l'amure magique
je ne sé pa commen faire
merci davance a celui ki me répondra
salu
0
minibn

Demande au Goron de Cocorico de restaurer le pont menant à la Citadelle en leur offrant 1000 rubis.
Donne-leur 2000 rubis de plus pour qu'ils ouvrent un magasin à la Citadelle.
tu pourra acheter l'armure magique pour 598 rubis dans le magasin situé au coin sud-ouest de la grandeplace
0
benji zelda

c'est presque sa mais pour avoir 2000 rubis c'est cho alor écoute

parle au vieu goron il te confiera un tonno d'eau termale ke tu devra livré chaud a la citadelle

apré cette quete tu gagne un fragment de coeur et tu ne devr payer plus que 200 rubis

PS:en tan ke connésseur achete pas cette armurecar loqsue tu la porte elle te coute des rubis (1 rubis par seconde méme peut etre par quar de seconde)

c'est juste un conseil mais la mienne jla mais jamais
0
thivale

salut va sur astuce zelda twilight princes et va au info du donjon comme sa tu vois.
0
zoro

va sur supersoluces ou sur le palais de zeldat
0