Megaupload,comment télécharger?
Fermé
lesupersonicdu84
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
-
30 janv. 2008 à 16:05
jo - 3 mai 2010 à 20:49
jo - 3 mai 2010 à 20:49
A voir également:
- Megaupload,comment télécharger?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
dabord dsl si jecris mal jai que 11 ans ^^ ben si tu veux telecharger des films avec megaoplaud il te fautfree downald manager moi je trouve que c'est mieu et il te faut un lecteur dvd comme VLC media player et donc quand tu as finis sa pour megaoplaud quand tu as marquer le code et que le temp est fini tu fais click droit sur telechargement regulier et apres tu mes copieer le racourcis tu ouvre free... et tu click sur un caré bleu dans free ... et normalement le lien et deja marqué (si se nest pas le cas colle le lien).
PS:apres a toi de te debrouiller pour te servir de free downald manager :se qui est tres tres simple c'est peut etre en anglais mais rien que moi qui nais que 11 ans je reussi alorsà+sa fonctionne aussi avec les url sur you tube
/petit delinquant^^
PS:apres a toi de te debrouiller pour te servir de free downald manager :se qui est tres tres simple c'est peut etre en anglais mais rien que moi qui nais que 11 ans je reussi alorsà+sa fonctionne aussi avec les url sur you tube
/petit delinquant^^