Probleme de son apres formatage
Résolu
soybenito
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon ordi , tout remarche bien sauf le son , j'ai pourtant installé le driver realtek AC 97 mais dans l ajout de materiel le periferique apparait avec un point d interogation jaune "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Je ne comprend pas ...
j'ai formater mon ordi , tout remarche bien sauf le son , j'ai pourtant installé le driver realtek AC 97 mais dans l ajout de materiel le periferique apparait avec un point d interogation jaune "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Je ne comprend pas ...
A voir également:
- Probleme de son apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
13 réponses
Salut,
Tentes d'installer correctement tout les pilotes via le CD de drivers fourni, vu qu'on est sur qu'ils fonctionnent.
Tentes d'installer correctement tout les pilotes via le CD de drivers fourni, vu qu'on est sur qu'ils fonctionnent.
Salut,
Si il y'a un point d'intérogation jaune, tu es sur que le problème vien de la.
Problème de driver, quel est le nom de ta carte mère, et de ta carte son ?
++
Si il y'a un point d'intérogation jaune, tu es sur que le problème vien de la.
Problème de driver, quel est le nom de ta carte mère, et de ta carte son ?
++
Salut! Fais des tests sons dans les informations système: utilitaire de vérification Direct X,
Vérifie aussi le son: l'icône dans la barre des taches: Regarde si les sons fonctionnent et ne sont pas cochés MUET.
>> Tu peux ouvrir ton poste de travail, tu demande PROPRIÉTÉS et tu cliques sur "gestionnaire de périphériques". Tu fais un clic droit sur les outils de ton système et tu demandes: Propriétés...alors tu verras: pilote, tu cliques pour voir ensuite: mette à jour.
Pour connaitre les pilotes que tu as sur ton système, qui sont en fonction, rends-toi sur:
https://www.touslesdrivers.com/
Dans le bas de le bas de la page, lance la détection....
Tu pourras voir les pilotes installés déjà sur ton ordinateur et les mises à jour offertes. Et sur ce même site, les télécharger.
Tu peux aussi aller ici:
http://www.driveragent.com/
Et tu fais faire une analyse des drivers sur ton PC. Tu auras alors un résultat te montrant où il y a un mauvais fonctionnement, quel pilote n'est pas opérationnel, défectueux....
Et l'outil parfait pour avoir toutes les informations de ton PC est :" Everest". Tu peux le télécharger ici sur ce site (Comment ça marche)
Bonne chance!
--------------------------------------------------------------------------------
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Vérifie aussi le son: l'icône dans la barre des taches: Regarde si les sons fonctionnent et ne sont pas cochés MUET.
>> Tu peux ouvrir ton poste de travail, tu demande PROPRIÉTÉS et tu cliques sur "gestionnaire de périphériques". Tu fais un clic droit sur les outils de ton système et tu demandes: Propriétés...alors tu verras: pilote, tu cliques pour voir ensuite: mette à jour.
Pour connaitre les pilotes que tu as sur ton système, qui sont en fonction, rends-toi sur:
https://www.touslesdrivers.com/
Dans le bas de le bas de la page, lance la détection....
Tu pourras voir les pilotes installés déjà sur ton ordinateur et les mises à jour offertes. Et sur ce même site, les télécharger.
Tu peux aussi aller ici:
http://www.driveragent.com/
Et tu fais faire une analyse des drivers sur ton PC. Tu auras alors un résultat te montrant où il y a un mauvais fonctionnement, quel pilote n'est pas opérationnel, défectueux....
Et l'outil parfait pour avoir toutes les informations de ton PC est :" Everest". Tu peux le télécharger ici sur ce site (Comment ça marche)
Bonne chance!
--------------------------------------------------------------------------------
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Maintenant il y a une petit point d 'EXCLAMATION jaune sur realtek AC97 ... j'arrive vraiment pas a reinstaller le pilote
J ai everest mais je vois pas en quoi il peut resoudre mon probleme , je sais que le pilote nécessaire est Realtek AC 97 , mais il ne marche pas
J ai everest mais je vois pas en quoi il peut resoudre mon probleme , je sais que le pilote nécessaire est Realtek AC 97 , mais il ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut fait ta mise a jour de xp avant de vouloir a tout prix installer le pilote reintalle le aprés il devrait s'installer a defaut il faudra peut etre chercher les pilotes
Justement, c'est la ou tu te trompe, il est possible que ça soit pas le pilote AC97 a installer masi un autre :)
je suis allé sur http://www.driveragent.com/ et apparement tout mes driver sont bon ( a part celui de la souris ..)
donc je comprends pas
donc je comprends pas
Intel pentium 4
Northwood Hyper Threading
Identifiant de la carte mère 02/13/2004-I865P/PE-6A79AD4DC-00
Nom de la carte mère DFI PS82-BC/BL / PS83-BC/BL
Northwood Hyper Threading
Identifiant de la carte mère 02/13/2004-I865P/PE-6A79AD4DC-00
Nom de la carte mère DFI PS82-BC/BL / PS83-BC/BL