Gestionnaire des taches

paletbreton Messages postés 16 Statut Membre -  
paletbreton Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un vieil ordinateur avec windows 98 , et lorsque j'appuie simultanément sur les touche Ctrl + Alt + Suppr le gestionnaire des tache ne s'affiche pas masi m'affiche autre chose . Comment dois je faire pour ce probleme

7 réponses

Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

sous wind 98 le CRTL +ALT+SUPPR donne l'ouverture d'une fenêtre avec tous les processus en cours
alors
1/ tu pourrais avoir de 10 à 30 processus. Bon d'accord après ça dépend de ton PC, mais d'habitude au bout de 20 ça devient beaucoup. Les processus défaillants sont ceux avec indiqués "pas de réponse". Les autres, je ne te conseille pas d'y toucher si tu ne t'y connais pas.
1
paletbreton Messages postés 16 Statut Membre 21

ouais ça je le sait deja , le probleme s'est que justement cette fenêtre dont tu parle elle ne s'affiche pas et moi s'est ce que je voudrait!!
car depuis cette fenetre je peut faire des trucs genre fin de tache ...ou redemarrer
0

fait cette manip conseillée par windows
Les gestionnaire des tâches est un outil permettant de superviser les performances systèmes et connaître en temps réel l'état des processus de Windows. Le gestionnaire des tâches peut être invoqué en appuyant simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR, ou bien en cliquant avec le bouton droit sur la barre des tâches et en choisissant "Gestionnaire des tâches" ou enfin tout simplement en l'appelant dans le menu démarrer / exécuter avec la commande taskmgr.exe.
1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Sauf que ça marche pas sous Windows 98.
0
paletbreton Messages postés 16 Statut Membre 21 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

ça marchait tres bien avant mais plus maintenant
0
paletbreton Messages postés 16 Statut Membre 21 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

t'as peut etre raison mais pemet moi d'en douter
0

okmerci mas comment je fait pour que le raccourci ctrl at suppr fonctionne moi s'est ça que je veut savoir
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

C'est quoi qui s'affiche à la place?
0

eN fait il n'affiche plus rien masi même lorsque je fit la manip 2 fois de suite pour redémarrer l'ordi il ne se passe rien
0
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il est infecté d'un virus ta rien a faire surtout en windows 98 réinstaller le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est normal: Windows 98 ne possède pas de gestionnaire des tâches similaire à Windows XP.

Tu peux installer ProcessExplorer, c'est un bon logiciel.
0

bonjour Paletbreton
je ne comprends pas sous ton profil il est écrit que ta config est Win XP et tu nous parles de Wind 98 ? s'agit'il d'un autre PC ?
0

Oui s'est un autre pc lors du post j'ai ommis de le préciser ( 1Er post dsl )
0