Impossible de lire des vidéos et de graver
loulou
-
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes vidéos, quand je les ouvre la fenêtre du lecteur s'ouvre puis se referme immédiatement!
quand j'essaye de graver ça me le fait aussi !!
svp aidez moi !!
depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes vidéos, quand je les ouvre la fenêtre du lecteur s'ouvre puis se referme immédiatement!
quand j'essaye de graver ça me le fait aussi !!
svp aidez moi !!
A voir également:
- Impossible de lire des vidéos et de graver
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
10 réponses
bonjour
commence par faire un scan avec ton antivirus puis avec ou spybot ou ccleaner ou ad adware 2007 (en rapport à ce que ton graveur ne fonctionne plus j'ai vu sur un autre forum que c'était dû à des virus ou spywares)
commence par faire un scan avec ton antivirus puis avec ou spybot ou ccleaner ou ad adware 2007 (en rapport à ce que ton graveur ne fonctionne plus j'ai vu sur un autre forum que c'était dû à des virus ou spywares)
merci de ton aide !! mon antivirus c'est avast j'ai déja fait un scan avec ça n'a rien donné. faut que je télécharge ccleaner ou un des 2 autres ?
ce n'est que la version d'évaluation après c'est payant, je garde quand meme avast puis je rajoute ad aware ou faut que je supprime avast aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu gardes avast à propos quelle est sa version ? il te faut la vers 4.7 édition familiale qui est la tt dernière
et installe ad adware la version d'essai elle fera le boulot quand même
et installe ad adware la version d'essai elle fera le boulot quand même
oui j'ai la version 4.7 édition familiale de avast.
j'utilise windows media player . j'ai essayé avec real player aussi mais ça ne marche pas non plus
j'utilise windows media player . j'ai essayé avec real player aussi mais ça ne marche pas non plus
loulou
télécharge ces codecs ici et installe les
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
télécharge ces codecs ici et installe les
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html