Flyff ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 30 janv. 2008 à 11:41
 ddd - 12 juin 2014 à 10:17
Bonjour, j'ai remarqué que depuis un certain temps "Flyff"(mon jeu en ligne) ne fonctionnais plus !!!

Est-ce que quelqun pourrait me dire pourquoi je n'arrive plus à me connecter ?!


Merci d'avance ...
A voir également:

52 réponses

roughhgirleee
8 déc. 2008 à 00:31
svp je vien de formater mon pc et je vien d'installer flyff puis ils me disent il te fautr DirectxSDk mais jinstall et sa marche pas je doit faire koi plz repondez
1
moi ossi jouvre flyff
ecran noir puit je retourne sur le bureau
j'ai telecharger/desinstaller flyff + de 7 fois
rien a faire help svp
1
mwa ossi flyff je jouer aprer l'ecran devien tou noir et sa revien o buro svp donner mwa quelle chose je pe pa me passer de flyff svp
1
j'ai téléchargé Flyff, quand j'y vais on me dit d'installer Direct X DSK puis l'écran devient gris et retour au buraux! j'ai téléchargé direct bidule, là, et ça ne marche toujours pas! on me dit que c n'est pas valable ou un truc du genre!! s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaiiii aidez moi!!!
0
moi aussi sa fait pareille sa fait regarder internet je regarder met tout est bien sur inernet comme, faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2010 NEW SUJET
1
et ne marchera plus jamais ???
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
30 janv. 2008 à 11:57
hein?? c'est pas compliké ta juste a telecharger le nouvelle version
0
ok ça marche ...

Merci beaucoup !
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
30 janv. 2008 à 13:09
ya po dquoi!!
0
darkixxl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
16 oct. 2010 à 20:46
ya po de quio quoi
0
darkixxl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
16 oct. 2010 à 20:48
jai le meme prob mais moi lecran il dev1 blanc sa menerve
0
moi dek je suii o 2 eme mot de passz sa fai connecxion et sa vien po pouver vou maider svp
0
normalement fo attendre moi il fo ke j'attende tout le temps au moins 3min
0
J'ai la nouvelle version et ça ne marche pas quand même!
0
bj a tousse jet un prob ac flyff quand je louvre "ecran noire " puis sa se ferme
0
biggoodboy93
31 déc. 2009 à 12:47
je vus tu dit est ce que ta réglé se problème et comment tu a fait et merci d'avoir m'aidi mon émail: holiday93@live.com
0
Profil bloqué
2 avril 2008 à 11:20
alors la aucune idée!
0
the_flyff_player Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 11:58
Bonjour,
Quand je démare flyff il me disent que directx sdk manque
j'avait toujours vista mais un jour j'ai fait une mise à jour vista et là ca marchait plus.
aidez moi
la marque de mon ordi est acer aspire,mais avant ca marcher AVEC l'acer.
0
voila quand j'ouvre flyff je fé joué é apré sa mé error 1
vala g tt di merci de me repondre se serait simpas
0
guigs2 pouré tu me donner + d'infos??????
0
boujour jai un problème, jai télécharger flyff et je me suis inscrit mais quand je clique sur flyff jai un fond blanc avec une image o milieu dune sorte de princesse et c'est marquer flyff puis cela ce deconecte et me remet sur mon fond d'ecran merci de repondre
0
moi c pareil
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 11:26
J'ai un ecran noir et puis plus rien...
0
pareil
0
Bonjour à tous.
J'ai installé flyff sur un autre ordi que le mien, le téléchagerment s'est éffectué sans problème, mais quand je lance le jeu le chargement s'opère mais le bouton "jouer" ne s'affiche pas.
Il y a un message d'erreur qui me dit:"v:\FLYFF\Model\Part_fCloBubble01Hat.o3d". je clique sur OK puis un autre message s'affiche :"Opération réussie. CODE:0 RESULT:9". Je clique sur OK a nouveau et la il y a marqué "voulez vous réeesayer?" je clique sur recomencer et sa revient au premier message d'erreur.

Aidez moi s'il vous plait j'ai a mon actif 4persos que je ne peut plus continuer.
Assa lvl 70
Elem lvl 70
Pretre lvl 74
Bowjester lvl 71
0
C'est Pareil pour moi mais l'erreur est :
error number;5neuz.exe

je te conseille de copier ton erreur : v:\FLYFF\Model\Part_fCloBubble01Hat.o3d
Puis d'aller dans le menu démarrer, et executer, ensuite tu colle ton erreur, si elle aparait c'est un probleme moins grave que tu ne le pence, repond moi =)
0
Passe ton compte si tu ne réussi toujours pas a y joué :)
Au moins il sera pas bannis.
0
moi jai une idé je sais pas si sais sa mais peut détre il faut des réparation mais moi jai jouer le 21 mars 2010 et sa bug et je me suis reconnéter mais saité écris vous pouver pas vos connéter et voila
0
c'est simple il faut juste retelecharger flyff et l'enregistrer dans nos documents

TOUS BETE ^^ et dr davance
0
bah mwa c ds mé doc et sa marche toujour pa
0
Je viens de tout suprimer je relance le telechargement je vous dirais si sa refonctionne =)'
0
Moi aussi les dans mes documents ca marche pas =/
0
pareil. J'enraage!!
0
juba-kezman Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 22:30
j'ai le même probleme que toi.
0
Sinon, je viens de le desinstaler, je le réinstalle, mais en tant qu'administrateur, ça fait une autre fenetre qui semble marcher ;)' je vous dis des nouvelles plus tard :)
0