Pb conversion avec virtualdub
rasgo.de.divina
-
jola -
jola -
slt,
j'ai un probleme pour convertir un mpeg en divx,j'ai pourtant essayé plusieurs logiciels mais aucun ne semble marcher.sur virtualdub,lorsque je vais dans le menu compression pour choisir "divx"il n'apparait pas. ou lorsque directement j'essaie de cliquer "save to avi" ça me met un message d'erreur.
egalement,cet mpeg là est impossible a couper.
si quelqu"un a compri mon pb,vraiment je vous remercie d'avance...
(je suis sur winxp)
j'ai un probleme pour convertir un mpeg en divx,j'ai pourtant essayé plusieurs logiciels mais aucun ne semble marcher.sur virtualdub,lorsque je vais dans le menu compression pour choisir "divx"il n'apparait pas. ou lorsque directement j'essaie de cliquer "save to avi" ça me met un message d'erreur.
egalement,cet mpeg là est impossible a couper.
si quelqu"un a compri mon pb,vraiment je vous remercie d'avance...
(je suis sur winxp)
A voir également:
- Pb conversion avec virtualdub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Je pense que tu n'as tout simplement pas les codecs divX d'installés, sinon ils s'afficheraient dans "compression".
A moins que tu sois en mode "direct stream copy", dans ce cas retourne en mode "full processing" (toujours dans le menu video)
A moins que tu sois en mode "direct stream copy", dans ce cas retourne en mode "full processing" (toujours dans le menu video)
J'ai techarger virualdub il est en anglais je ne comprends rien je veux couer mon fichier vudeo en deux pitié aidez moi.Merci +++
tout yest bien explique pour l utilisation de virtualdub