Connexion Innexistante

Trick -  
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu l'ordinateur que je m'étais acheté il y a quelques jours et je l'ai reçu avec tous les logiciel déjà installé dessus. Mais je n'arrives pas à me connecter à internet. J'ai essayé d'installer plusieurs fois de créer un réseau domestique ou petite entreprise comme je faisais avec mes anciennes ordinateur, mais ça ne veut pas fonctionner. Lorsque je vais dans afficher connexion réseaux, et que j'ouvre le statut de la connexion qui était déjà installé ça écrit : "connectivité limité ou inexistante", même chose dans l'onglet support. Puis j'ai essayé de réparer la connexion, mais ça bloque au moment où ça devrait m'attribuer une adresse IP.

Merci, Trick

PS: Si vous avez besoins de plus d'information, ne vous gênez pas pour demander.

6 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

bonjour
a tu une carte reseau
0
Trick

Oui j'ai une carte réseau, elle est intégré à ma carte mère, je n'ai pas les donné précise avec moi comme je ne suis pas à la maison, mais je sais que c'est une realtek.

Ensuite, j'ai un modem par câble, qui lui fonctionnait parfaitement quelques heures avant que je le réinstalle.

Sinon, j'ai tenté de désinstaller les pilotes de la carte réseau et les réinstaller, ça n'a rien changé.

Si vous avez besoins de plus d'information ne vous gênez surtout pas, j'ai besoins de votre aide . . . ^^'
0

si je comprend bien ta connexion est par cable
ton modem il est brancher sur un port usb ?
quel est le type de modem que c modem , modem-routeur ...
sinon la prise telephonique est bien branchée ?
le truc tout con qui te fait chier pendant plus de trois jour et tu t'apercoi que c juste un souci de branchement les boules !!
0
Trick

Oui la connexion est par câble.

Le modem est relié à la carte réseau par un câble téléphonique.

C'est un modem pas routeur, désolé je connais pas vraiment ça. Il ressemble à ça mais il n'a pas de stanby ^^'
https://www.commscope.com/resources/#LearnMore?utm_source=arris&utm_medium=redirect

La prise téléphonique est bien branché du modem à la carte réseau et le câble est bien relié au modem.

Oui c'est toujours des petit trucs tout con qui font %&$*$%#& ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
looping67_1

J'ai le même problême: au démarrage du pc modem allumé (modem et abonnement Orange), une icone dans la barre du bas de Windows(XP Pro.) me signale une connexion limitée ou enexistante. Mais j'arrive à me connecter, mais le plus souvent il me met le message 'erreur réseau' ou je n'arrive pas à me connecter aux sites. Je suis alors obligé de 'déconnecter' et 'reconnecter' le gestionnaire internet et à relancer le navigateur...
C'est depuis le début comme ça. J'ai acheté le pc en avril 2007, internet en mai...
Mais le plus déroutant, c'est qu'il ne le fait pas toujours!?

Ma config:
AThlon 64x2, 2048Mo ram, carte réseaux sur carte mère (j'ai essayé une carte réseau à part,mais même problême)

Es que quelqu'un est dans le même cas?
Es que quelqu'un à une solution ou saurait d'ou vient le problême?

Merci d'avance
0

dons si je comprend bien tu na pas besion de cree un reseau domestique
apres ton modem est bien installer et compatible avec ta version de windows ?
pas de souci avec le "gestionnaire internet" ( c comme sa qu'il s'appel chez orange chez les autre je sais pas) le truc qui sert a se conecter
autrement si tu utilise vista tu peut configurer une cnnexion internet (panneau de configuration , reseau et internet , option internet , clique sur l'onglet connexion et cliquer sur configurer ) xp doit avoir la meme chose mais je sais plus
apres tu choisi le type de connexion (sans fil , haut debit ... )
pour toi sa doit etre haut debit
et tu sui les conseil de l'assitant et normalement sa doit marcher
0