Bug MP?
Résolu
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
29 janv. 2008 à 23:57
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 7 févr. 2008 à 20:58
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 7 févr. 2008 à 20:58
47 réponses
Salut ^ ^)
Tiens, j'y pense justement à une suggestion ... ; à moins que ça fonctionne déjà ...
Mon cookie ccm reste le temps que je le garde ; soit pas bien longtemps dans mon cas :
Qu'es-ce qui empêcherait un technicien ccm de rajouter une fonction MP ?
.. en gardant un peu plus le cookie ; pour laisser le temps aux gens d'envoyer et de lire un MP .
Le temps de la connexion = présence du cookie ou autre (mac, ip, ..), les MP restent et sont recevables ...
... en gardant l'ip et les logs ... le temps de voir qui à fait quoi de mal ; si il y a plainte .
Merci !
Tiens, j'y pense justement à une suggestion ... ; à moins que ça fonctionne déjà ...
Mon cookie ccm reste le temps que je le garde ; soit pas bien longtemps dans mon cas :
Qu'es-ce qui empêcherait un technicien ccm de rajouter une fonction MP ?
.. en gardant un peu plus le cookie ; pour laisser le temps aux gens d'envoyer et de lire un MP .
Le temps de la connexion = présence du cookie ou autre (mac, ip, ..), les MP restent et sont recevables ...
... en gardant l'ip et les logs ... le temps de voir qui à fait quoi de mal ; si il y a plainte .
Merci !
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
7 févr. 2008 à 02:08
7 févr. 2008 à 02:08
Honnêtement Anonyme je t'aime bien :-D
Mais j'aime bien contredire aussi, alors je vais le faire, plus précisément je vais contredire la signature de ton message.
Sur Wikipédia il y a ça :
Vous n'êtes pas actuellement connecté comme utilisateur enregistré. Si vous modifiez cette page, votre adresse IP sera archivée publiquement dans l’historique. Créer un compte utilisateur permettra de masquer votre adresse IP et de vous procurer d'autres avantages.
Donc t'es surveillé quand même...
Et sur un autre forum informatique que je ne vais pas citer mais c'est à peu près pareil pour tous :
Vous devez être connecté pour écrire un message !
Ce qui signifie que rien que pour écrire un message il faut être enregistré, ce que tu pourrais donc même pas faire sur le dit forum...
Si t'as d'autres arguments plus convaincants pour étayer ton raisonnement ils sont les bienvenus :-D
Parce que là pour l'instant ça ressemble un peu à du Bergson mal dégrossi... mais de toutes façons même dégrossi, du Bergson ça ressemble à rien :-D
Mais j'aime bien contredire aussi, alors je vais le faire, plus précisément je vais contredire la signature de ton message.
Sur Wikipédia il y a ça :
Vous n'êtes pas actuellement connecté comme utilisateur enregistré. Si vous modifiez cette page, votre adresse IP sera archivée publiquement dans l’historique. Créer un compte utilisateur permettra de masquer votre adresse IP et de vous procurer d'autres avantages.
Donc t'es surveillé quand même...
Et sur un autre forum informatique que je ne vais pas citer mais c'est à peu près pareil pour tous :
Vous devez être connecté pour écrire un message !
Ce qui signifie que rien que pour écrire un message il faut être enregistré, ce que tu pourrais donc même pas faire sur le dit forum...
Si t'as d'autres arguments plus convaincants pour étayer ton raisonnement ils sont les bienvenus :-D
Parce que là pour l'instant ça ressemble un peu à du Bergson mal dégrossi... mais de toutes façons même dégrossi, du Bergson ça ressemble à rien :-D
bonjour et j'peux dire qu'il est sympa ce site
Pourtant saccabouffe (lol ton nom) message 108,
c'est possible d'écrire sur d'autres forums en respectant de pas éditer un message fait par un autre à+
Si on veut aider on doit pouvoir car c'est bien d'aider sans tout casser dans un forum
anonyme pardon Anonyme (lol il est pas inscrit) il veut aider et avoir des fonction sans s'inscrire (pour aider)
c'est bien de pouvoir aider à distance par exemple ;
faut pas être un salops bien-sûr = pirate qui casse tout c'est des salops
On va pas mettre le fichier msrcincident xp ou vista en public , car il y a l'ip ; pareil même avec SparkAngels
l'aide ça marche et ça va dans les deux sens : oui (pfff dans les deux sens humour là) non sérieux aider c'est bien
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/remote/remote-desktop-services/clients/remote-desktop-clients = msrcincident (site aide microsoft)
http://forum.malekal.com/ftopic1376.php = SparkAngels (site aide Malekal_morte)
http://www.spark-angels.com/web/index.php (site)
tiens: Henri Bergson (18 octobre 1859 à Paris - 4 janvier 1941) est un philosophe et un diplomate français.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Bergson
et ... Voili Voilou Voila ! comme y dit le modo .... :) et , faites confiance aux gens ;)
Pourtant saccabouffe (lol ton nom) message 108,
c'est possible d'écrire sur d'autres forums en respectant de pas éditer un message fait par un autre à+
Si on veut aider on doit pouvoir car c'est bien d'aider sans tout casser dans un forum
anonyme pardon Anonyme (lol il est pas inscrit) il veut aider et avoir des fonction sans s'inscrire (pour aider)
c'est bien de pouvoir aider à distance par exemple ;
faut pas être un salops bien-sûr = pirate qui casse tout c'est des salops
On va pas mettre le fichier msrcincident xp ou vista en public , car il y a l'ip ; pareil même avec SparkAngels
l'aide ça marche et ça va dans les deux sens : oui (pfff dans les deux sens humour là) non sérieux aider c'est bien
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/remote/remote-desktop-services/clients/remote-desktop-clients = msrcincident (site aide microsoft)
http://forum.malekal.com/ftopic1376.php = SparkAngels (site aide Malekal_morte)
http://www.spark-angels.com/web/index.php (site)
tiens: Henri Bergson (18 octobre 1859 à Paris - 4 janvier 1941) est un philosophe et un diplomate français.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Bergson
et ... Voili Voilou Voila ! comme y dit le modo .... :) et , faites confiance aux gens ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
7 févr. 2008 à 02:53
7 févr. 2008 à 02:53
Salut CrackerHonnete
J'ai pas dit qu'Anonyme avait tort, j'ai dit que l'argumentation de sa petite signature était bancale, c'est différent.
Mais recentrons le sujet et revenons au problème initial :
Jeff???, si tu m'entends... mon problème de MP est toujours là :-D
Bonne nuit tout le monde
J'ai pas dit qu'Anonyme avait tort, j'ai dit que l'argumentation de sa petite signature était bancale, c'est différent.
Mais recentrons le sujet et revenons au problème initial :
Jeff???, si tu m'entends... mon problème de MP est toujours là :-D
Bonne nuit tout le monde
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
7 févr. 2008 à 03:55
7 févr. 2008 à 03:55
ça doit te faire mal aux yeux à force ce truc qui clignote!!!!!! :)))))
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
>
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
7 févr. 2008 à 03:59
7 févr. 2008 à 03:59
En une semaine j'ai trouvé le truc.
Je cligne des yeux en rythme comme ça j'ai l'impression que ça bouge pas.
Allez, j'y va.
Bonne nuit à toi.
Je cligne des yeux en rythme comme ça j'ai l'impression que ça bouge pas.
Allez, j'y va.
Bonne nuit à toi.
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
7 févr. 2008 à 14:00
7 févr. 2008 à 14:00
MP envoyé à asevere, attendons la suite... (bis)
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
7 févr. 2008 à 20:58
7 févr. 2008 à 20:58
Le compteur a trépassé, c'en est fini de lui.
asevere muni d'Excalibur l'a éventré d'un seul coup et le ptit saligaud a rendu son dernier souffle dans un râle pathétique.
Paix à son âme, c'était tout de même un valeureux guerrier.
Merci à asevere, c'est reposant en mine de rien quand ça clignote plus :-D
The end
asevere muni d'Excalibur l'a éventré d'un seul coup et le ptit saligaud a rendu son dernier souffle dans un râle pathétique.
Paix à son âme, c'était tout de même un valeureux guerrier.
Merci à asevere, c'est reposant en mine de rien quand ça clignote plus :-D
The end