Recherche de pilote pour ma carte graphique

golden62 -  
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre -
Bonjour,je recherche les pilote de ma carte graphique merci pour votre aide C:\Documents and Settings\gilles\Mes documents\Report.htm
A voir également:

7 réponses

Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

euh... c'est quoi ta carte graphique? Marque, modèle?

:-)
0
golden62

merci pour votre reponse le probleme c est que ni connaît rien je c est que mon pc est un asus quand je vais dans gestionnaire de périphériques il ya 4 point d interrogation jaune
0

Wow, 4!!! :-)

Plusieurs solutions :
1/ Telecharge Everest Ultimate (c'est gratuit en évaluation), installe-le et démarre-le, il va te dire tout ce qu'il y a dans ton ordi :-) A partir de là, tu tapes directement dans google...
2/ plus simple : va sur le site de Asus avec ton numéro de série et tu dois trouvger tous les drivers adaptés à ton ordi...
https://www.asus.com/de/support

Courage :-)
0
golden62

j ai telecharger evrest mes je ne trouve pa carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le volet de gauche, clic sur le + devant moniteur, puis sur video Pci/agp, tu vas avoir le nom de ta carte physique...

0
gilden62

bonjour, jai clic sur le + devant moniteur puis sur video pci/agp a droite c est ecris decription du peripherique : via/s3g unichrome pro j esper que c est sa merci encore pour votre aide
0

C'est pas demoi :

"Les cartes VIA S3G Unichrome ne sont en fait que des puces intégrées. Elles conviennent pour une utilisation bureautique mais sont à la rue dès qu'il s'agit de graphismes 3D.
Il ne faut donc pas attendre des miracles.

Et le plus simple pour être sûr de trouver les driver, c'est d'aller sur le site du fabricant de la carte mère voire de l'ordinateur dans le cas d'un PC de marque.

Vous y trouverez le driver le plus adapté à votre "carte".

Regarde sur le lien Asus donné plus haut, il suffit de rentrer les bons éléments...

0