Problème d'affichage

myrouf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myrouf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windoxs XP. Il y a de cela un an javais un probleme d'affichage , le graphisme des fenetre et même du bureau devient très grossier, comme si la carte graphique ne fonctionnait plus ( les pixels apparaissent).
Je pensait avoir resolu le problème, même si depuis l'image darriere plan de l'epoque apparait au demarrage puis napparait plus par la suite!!?!
Aujourd'hui je travaillais sur photoshop et je jouais en ligne au poker, et soudainement la fenetre du site du poker c'est mise en pleine ecran masquant les boutons du bas de l'ecran ( demarrer,ect) Du coup la seul solution est d'appuyer sur la touche windows.( entre alt et fn)
Depuis, a chaque fois que j'ouvre le logiciel de poker la fenetre ce met en plein ecran et le graphisme est tres grossié.

J'ai essayé de défragmenter les disques et de rechercher les virus.. mais il semble que ce soit un probleme lié a mon ordinateur.

Voila si vous avez suffisement de connaissances pour m'aider votre aide est la bienvenue!!
Je vous remerci d'avance!

4 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

Pour tes graphismes, fait un clic droit sur ton bureau ->Propriété et cela ouvrera les propriétés d'affichage. Dans paramètre, tu retrouve la résolution et le nombre de couleur en bits. Placer les couleurs en 32 bits si cela n'est pas le cas.

Ton arrière plan, il est modifiable dans les propriétés d'affichage lui aussi. Juste la ré sélectionner.

Quand ton navigateur se mets en pleine écran , pèse sur le bouton F11, et elle reviendra normale.

Alors, essais ceci et tu m'en reparleras.
0
myrouf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide mais malheureusement ce n'est pas ca. Je suis aller dans les paramètre et la couleur etait bien placée en 32bit.
Quand a la touche F11 javais deja essayé mais elle ne marche pas quand le probleme survient.
En fait quan je vais sur ce site il y a deux court instant ou l'ecran devient noir puis le graphisme devient tres grossier, puis il de vient noir un instant un tout petit peu plus long et la je vois les boutons demarrer ect apparaitre de facon plus grossiere.Ensuite la fenetre du poker se met en plein ecran et pixellisée.
La seul touche quie me fait sortir de ce plein ecran et la touche windows qui declenche un ecran noir, puis le bureau reapparait ainsi que toutes les autres fenetre (msm, ect) le graphisme redevient normal.
Mais lorsque je reclick sur la fenetre du jeu de poker ca recommence et ainsi de suite. Parcontre si je quitte le jeux , je n'ai pas ce probleme. Cela dit j'ai remarqué que lecran de mon ordi devient noir un court instant avant de demander le mot de pass.

En tout cas ce probleme ressemble plus a un bugg.

Merci beaucoup eric et j'esepere que ces informations complémentaires te mettront la puce a l'oreille!!
0
myrouf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste pour que pour ca apparaisse non resolu OUPS
0

NON resolu
0