Accès sur Panneau de configuration
Résolu
Gérard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai à résoudre un problème nouveau pour moi, n'ayant jamais eu à le résoudre.
Sur un poste XP j'ai un utilisateur qui n'a pas la possibilité d'accéder au panneau de configuration
L'Administrateur lui peut le faire.
Que puis je faire pour que cet utilisateur puisse de nouveau accéder au panneau de configuration.
Ce n'est pas moi qui ait paramétré ce poste, je me trouve un peu coincé.
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement
Gérard
Voilà, j'ai à résoudre un problème nouveau pour moi, n'ayant jamais eu à le résoudre.
Sur un poste XP j'ai un utilisateur qui n'a pas la possibilité d'accéder au panneau de configuration
L'Administrateur lui peut le faire.
Que puis je faire pour que cet utilisateur puisse de nouveau accéder au panneau de configuration.
Ce n'est pas moi qui ait paramétré ce poste, je me trouve un peu coincé.
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement
Gérard
A voir également:
- Accès sur Panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Acces rapide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Accès refusé - Guide
5 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2573 windows acces impossible au panneau de configuration
bonsoir
en esperant
bonsoir
en esperant
il est possible que l'utilisateur X soit limité par les privilèges qui lui sont attribués!
se connecter en tant qu'administrateur, et dans la gestion des comptes, attribuer les privilèges voulus à l'utilisateur X!!!!
je pense que ça devrait marcher
se connecter en tant qu'administrateur, et dans la gestion des comptes, attribuer les privilèges voulus à l'utilisateur X!!!!
je pense que ça devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question