Uncharted drake's fortune sur ps3

Résolu/Fermé
lagnio Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 29 janv. 2008 à 19:08
 M4TECH - 1 mars 2016 à 17:27
Bonjour,
salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on peut les tourne mai sa fai rien si qelq1 pourai maider se serai sympa merci davance a vous (lagnio)
A voir également:

26 réponses

il faut, bouger les lumière.
0
you fe cunnf
0
salu enfete c simple o centre d 4 statu , o sol du a une boussole alr tu regarde ou é le nor tu mont devant la statu ki é devant le nor tu regarde tn carnet et ensuite il fo ke tu place les statu dan la direction ki é indiké
0
il fo regardes sur ton livre en activen selecte et tu a des symbole pour chaque statu et tu doi les faire corespondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben il fo aller dans un trou a droite a coté de 2 arbres et tu continu tou droi tu va avoir une manivelle fodra la tournée et sa sera bon
0
lolapetitpois
6 janv. 2011 à 17:51
Salut :)J'essaie désespérément de passer le passage "sanctuaire ?" au niveau des 4 statues... Pouvez vous m'indiquer dans quel sens il faut les tourner (par exemple: ange > tourné ver le mur, le sol, la droite, la gauche, etc...)
HELP SVP
merci d'avance !
0