Comment se debarasser d'un dialer

Fermé
zaza - 29 janv. 2008 à 18:40
 joe-1995 - 15 août 2008 à 19:05
bonjour,depuis maintenant 3semaines mon ordi est infecté par un cheval de troie,on m'a aidé a essayer de m'en débarasser,en installant avast mais aussi spybot-search and destroy,et aussi spyware doctor!mais sans succès,j'y arrive pas a faire partir ces infections!cependant,lors d'un scan, il y a 2noms qui sont ressortis:Application.Perfect_Keylogger ,mais aussi;Dialer.Instant_Access.Je ne sais pas quel renseignement supplementaire je peut vous indiquer,sinon mon ordi c'est windows vista édition familiale.
que puis je faire pour le supprimer definitivement!
merçi d'avance

7 réponses

qu'est ce que la restauration système?COMMENT JE DOIS Y ACCEDER?Je suis une debutante en informatique
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
30 janv. 2008 à 18:04
clic droit sur "poste de travail" / "propriétés" / "restauration système" coche la case desactiver.


pour démarrer en mode sans echec F8 dès l'allumage du PC.

ensuite tu lances differents antivirus et antispyware pour nettoyer.

stinger
bitdefender online scanner

ad-aware
etc...
0
ok je vais essayer tout ça.merçi
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
30 janv. 2008 à 18:10
télécharge et installe les outils avant d'aller en mode sans echec....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai mis du temps a repondre car j'ai essayer sans reussir,puis ma soeur mais venu en aide!j'ai suivi tes conseils,mais les anti virus ne m'ont enlever que une bonne partie des infections,il m'en reste encore un peu:Application.Perfect_Keylogger et Dialer.Instant_Access;a eux 2,4infections!je passe mon temps a lancer les antivirus ,nettoyer quand ces possibles,j'en ai chercher des plus performant comme spyware doctor et ad-adware2007,spywareblaster,que je me suis telecharger mais qui ne supprime pas les infections ou alors c'est payant et ce n'est pas ce que je recherche!comment puis-je me debarrasser de ce qu'il reste?
0
salut desoler de repondre tard comme sa dsl mais bon moi si ej serai toi je formaterais mon pc (reinstaller windows) ensuite en le reinstallant tu n'auras plus aucun virus mais tu vas tt perdre elle vas revenir a zero ton ordi si tes capable de faire rien parce que un dialer sa peux etre assez dangeureux comme virus sa établie une nouvelle connection et a la fin du mois tu peux recevoir un compte d'internet d'une centaine d'euros :(
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
29 janv. 2008 à 18:41
desactive la restauration système à une date antérieure

fait différents scans en mode sans echec (c'est plus efficace pour supprimer les virus.
-1