Problème son avec vista

lolote89 -  
Féonix Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci de son avec mon ordi (Acer Aspire 5610Z). Etant pas très douée en ce qui concerne les systèmes... j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider.
Etant pressée j'ai du eteindre mon ordi en appuyant sur le bouton au lieu de faire la manip habituelle (D'ailleurs grosse erreur, je ne recommencerais pas).
Quand je l'ai redemarré, il m'a comme a chaque fois que je l'eteinds de cette façon, demander si je voulais redemarrer en "mode sans echec" ect. J'ai mis "en normal" (je sais plus les termes exacts désolée).
Ensuite il a mis un bon moment avant de se mettre en route, parce qu'il a fait des récuperations ou je ne sais trop quoi (avec des pourcentages et des noms de dossiers). En suis j'ai du patienter avant qu'il m'affiche le bureau. Une voix en place, j'ai voulu commencer à travailler mais je n'avais plus de son.
Alors j'ai essayé de le redemarrer plusieurs fois (manip habituelle) ou d'aller verifier dans Panneau de Configuration le son.. mais ca me dit que ca fonctionne. En plus dès que je met mon curseur sonore a 100% on entend des petits gresillements.

Autre probleme lié :
Je ne peux plus ecouter de musiques ou regarder des videos, window lecteur media m'affiche un message d'erreur.

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Fais une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à ta "grosse erreur".
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0
lolote89

J'ai fait la manip en prenant une date anterieure (24.01.08) et quand tout se termine il y a un message d'erreur comme quoi quelque chose empeche la restauration... Je vais essayer avec une autre date...
0
Féonix Messages postés 258 Statut Membre 35

meme prob
je n'arrive pas a installe ma carte son compatible XP
0