Clic sonore intempestif dans internet explore

Résolu
ililas Messages postés 17 Statut Membre -  
ililas Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai grandement besoin d'aide, je fais un appel général partout où je peux parce que je n'en peux plus...

Lorsque j'ouvre internet explorer version 7 sous windowx xp, il y a toujours un paquet de clics sonores très bruyants du genre : Poopp, Pooooppp.

Pas ding ding là, un gros POooop très fort.

Ça peut se produire plus de 5 ou 6 fois par pages que j'ouvre et ça commence sérieusement à me donner la migraine ce son là.

Je ne sais plus quoi faire pour l'enlever

J'ai eu beau aller dans le panneau de configuration et couper entièrement le son de mon ordinateur, y a rien à faire, ce maudit son là est persistant. Je demande de l'aide pour faire en sorte que ça arrête svp.

Merci beaucoup

6 réponses

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

salut,
c'est le bloqueur de pub qui fait un plop à chaque fois qu'il bloque un popup. Et plus y'a de popup, plus le son est fort. Pour l'enlever : "outils > bloqueur de fenêtres intempestives ... > paramètre du bloqueur blabla" et tu décoche la case "jouer un son ..."
normalement, ça devrait aller mieux
1
ExclusiveTM

Vous allez au Paramètres - paneau de configuration - Son - dans les onglets vous choisissez SONS et dans cette fenêtre au milieu il y a des options comme....Son windows par défaut .....etc.... Vous choisissez Aucun son. Par la suite Apliquer et OK
Bonne chance!!!
1
ililas Messages postés 17 Statut Membre

Rebonjour,

bbar, j'ai déjà désactivée cette case qui se trouve dans les outils d'internet explorer et ça n'a rien changé.

ExclusiveTM, excusez-moi mais j'ai spécifié dans mon message que j'ai tout désactivé les sons de mon ordinateur dans le panneau de configuration sous "Son" et que ça n'a quand même rien donné.
0
bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

salut,
vas voir dans les options internet, onglet contenu, bouton paramètres pour les flux. Tu as tout en bas une case à cocher pour émettre (ou pas) un son lors de la détection d'un RSS dans la page. Est-elle cochée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Bbar,

Non, la case dans l'onglet contenu pour les paramètres des flux n'est pas cochée.
0

Bonjour à vous tous, juste un petit mot pour vous annoncer que j'ai ENFIN trouvé le logiciel fautif de tous mes déboires de bruits intemplestifs.

Il s'agit du logiciel Pest Patrol qui me causait tous ces clics sonorent. J'ai enfin trouvé le problème ce matin.

Je voulais donc vous remercier pour votre aide ainsi que marquer ce sujet comme résolu.

Encore une fois, un grand merci

Ililas
xxx
0